L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faunuss (drood équilibre) [annuler]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faunuss
Recrue

Moyenne: 1,40

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Frank , 26ans , Toulouse , adjoint chef de rayon

2. Quand êtes-vous disponible ?

La semaine c'est le soir a partir de 17h et le week end aprem + soir

3. Quel personnage jouez-vous ?

Drood 70(equivalent t4/t5 2/5 t5 3/5 s3 1/5 S4) voleur 70(full t4 + 5/5s3 5/5 s2 1/5 S4) wartank 70(full t4) pretre disci 70(4/5 t4 3/5 s3)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je pense avoir une bonne expérience du jeu j'ai connu les débuts de darluok ... les premiers nax etc... (jétais ds le gr test de l'oeuil de maghté et la dame vash a ssc tous downed)

5. Quel est votre parcours ?

La seule guilde que je regrette c'est les akatsuki de l"époque ... et si je gquit c'est que la guilde est dissoute exemple : divine comédie et dernierement les lost minds une bonne guilde mais mal gérée

6. Pourquoi désirez-vous rejoindre "l'aube noire" ?

7. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je possède un micro Teamspeak et skype

Ca m'a l'air une bonne guilde pve HL et jpense pouvoir apporter avec mon drood un bon dps et une bonne connaissance des stratégies

En espérant que ma cadidature vous convienne x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mécamage
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Smile  Alors Faunuss un nom ke je vois passer devant depuis quelques temps ... meme trop longtemp ^^ alors moi je di +1 a une personne que j'aimerai bien decouvrir  Wink  Need juste un petit truc !! As tu les reputs principal pour instance a 5? genre bastiion cenarienne ect ... pour hero kan on se fai chier et quil n'y a pas de raid Smile ? merci 

Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

oui j'ai tt les clés pour les héroiques (shatar bastion de lhonneur exp cénarienne etc ..)

Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 05:21 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir répondu à "6. Pourquoi désirez-vous rejoindre "l'aube noire" ?" ?

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

c'est répondue un petit peu plus ba Sylv :
Citation:
Ca m'a l'air une bonne guilde pve HL et jpense pouvoir apporter avec mon drood un bon dps et une bonne connaissance des stratégies 

Donc pour moi c'est un +1 la présentation est quand même asser "bateau" mais pour avoir parler un peu avec toi tu m'a l'air sympathique.

Et pour l'organisation je préfére te prévenir qu'en ce moment on fait un peu tout au filling n'ayant pas tout les soirs asser de monde pour instance et de plus de puis la maj on cherhce a faire  des instance non bug ce qui n'est pas facile a trouver (kara et za étant bug ainsi que le début de GT3)

MSN Skype
Faunuss
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

oui je comprend bien en ce moment avec ce nouveau patch comment dire c'est le bordel xD. Sachez en tout cas que ma candidature est sérieuse

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

+1 alors Okay

MSN
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

à voir, la présentation manque cruellement d'originalité, mais le personnage à l'air bien... +1 pour une période de test mais need savoir un peu plus sur toi, tes goûts et surtout ce que tu aimes dans ce jeux!

jim
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Tu pense etre plus fort que yucaca et domigay ? comment sa c'est facile

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Slt a toi faunuss Bon pour moi c'est +0 pour l'instant tu aurai moyen de développer un petit peu ta candidature? Genre pourquoi à tu quitter les lost mind ? Et développer un peu pour qu'on aprenne à te connaitre...

MSN Skype
Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

+0 Aussi,

car entre la Maj de DK, le PVE est très très en sommeil en ce moment , donc si chez Lost Mind ça t'as pas plu humm...

Et Idem , tu ne dis pas vraiment pourquoi vouloir rejoindre la Guilde!

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Faunuss
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Je pense avant tout a vouloir progresser pas besoin de kikoo détails sur ma vie pv je vois pas en quoi savoir mes gout musiqcaux et cinématographique peut influer sur le skill d'un joueur. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps si j'ai envie de raconter ma vie je serai sur des tchats moisis j'ai passé l'age. Dsl cadidature retirée . bonne continuation a vous

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Hum c'est bien ce que je pensait de toi faunuss je voulait repartir sur des bonnes bases tous le monde peut changer. Sache que ici encore plus que chez les lost la simpatie du joueur prime et tu peut être aussi unstuff que tu veut tu sera pris si tu est super simpatique. Dsl pour toi tu ne rentre pas dans les critère et apparament tu ne veut pas t'y faire.
Donc bon jeu a toi et puisse tu trouver une guilde.

Dsargo/Xykaly

MSN Skype
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

... quoi dire à sa? un jeux comme sa sert avant tout a se raprocher des joueurs avec qui ont passent des  bon moment, si tu cherhce une guilde qui farm les instance tu n'en trouvera pas sur Darlu actuellement et sutout pas chez nous, on est la pour prendre plaisir a jouer et passer des bon moment pas pour jouer au :" ouaiJsuiUnKikouRoxorDukikimeterAcMonOverStuff" sa c'était les equi qui sont partie sur phoenix et qui sont dissous maintenant.

Bonne continuation dans le jeu malgrès tout en espèrent que tu trouvera ton bonheur ailleur même si j'en doute...

Et pour info si tu as postuler ici tu devrait savoir que les "kikouJeracontemaVie" ne sont pas si kikou que sa étant donner qu'ont a down le T5 pendant un moment  et sachent une chose :
Citation:
kikoo détails sur ma vie pv je vois pas en quoi savoir mes gout musiqcaux et cinématographique peut influer sur le skill d'un joueur

Sa influence sur le skill d'un raid oui, car si tu ne connait pas tes allié comment compte tu down un boss avec 24 inconnue? ><

MSN Skype
Faunuss
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler] Répondre en citant

Dsargo "c'est bien ce que je pensais de toi" d'ou  tu me connais pas je vois meme pas pourquoi tu dis ca enfin bon  saches que chez les lost minds la sympathie du joueur n'est pas de rigueur trés loin de la  ... Qd tu parle des équinox je n'ai jamais fait partie de cette guilde et excuses moi si je voulais jouer au kiki je jouerai pas drood équi (perso j'ai toujours play drood équi cf avant la maj)j'aurai up mon mago 70 unstuff donc bon inutile de me chambrer inutilement je ne crache pas sur vous c'est juste que je ne vois aucun interet a raconter ma vie dans une demande de recrutement c'est sur que dans une présentation les choses auraient été bien différente .

a bon enttendeur
cya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Faunuss (drood équilibre) [annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange