L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyrael pretresse de Travia [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winosis
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur Dk bug et l'extension du bug 3.2.2 , je met + 0 , peu convaincant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrael
Recrue

Moyenne: 1,14

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Juste un petite mise a jour rapport a ce que subit darluok, suivant la direction que va choisir l'équipe de mj je retirerais ma candidature que la réponse soit ou non favorable a une période de test, je n'ai pas envie de retourner sur un jeu que j'ai quitté il y a environ un an. Mais bon d'après les dire de Luciana tout ceci ne devrait pas survenir avant la fin automne.

je rajouterais juste ensuite que ma candidature n'est pas faite pour vous séduire et plaire a tous ceux présent , mais juste qu'elle exprime ce que je suis, même si parfois il manque les formes.

Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Il est clair Cyrael

..que si lucio n'a pas trouvé autre chose pour garder les gens qui fuient le serveur, "fatigués" des deco a répétitions et bug powa, que de mettre en place la version du Roi Lich.....

Aie Aie Aie, la je crois qu'il a tout faux le pauvre.....

Car en majorité les gens ici sont ceux qui aiment la version BC!!!

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Bonjours  à toi cyrael Bon je suis un peu enretard mais bon^^. Je commence par ce qui est de toi tu m'a l'ère sympathique malgré que tu est l'ère d'avoir un avis plutôt négatif sur les serveur privé sache juste que nous sommes tous aussi geek que les offi et tous aussi appliqué à la tache. Ensuite ton jolie personnage à d'après tes jolie stat une légère impression de totalement unstuff :p. Wolfh tu joue heal ou toucheur de nouille ^^ 886 de Bh et 125 de regen pour un prètre c'est du unstuff. Tu a 10k de mana je pense que c'est grace à ta spé disi mais bon. Wolk ?? sache que si ce boufon de lucio nous sort Wolk darlu est tous simplement mort la guilde est morte et le serveur devient aussi peuplé que le sahara...

Bilan générale +1 faut bien commencer un jours ><

MSN Skype
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

on dirait pas mais ya du monde au Sahara =)

MSN Skype
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Je retire mon +1 et je met un gros -1, même pour une période de test. En fait ce n'est pas l'Aube qui t'intéresse mais toi seul!!!!!  Shocked Tu dis que si le serveur ne te convient pas tu enlèveras ta candidature même si elle est acceptée? alors pourquoi perdre notre temps à voir ce que tu vaux si au final tu préfère t'en aller!!

Soit tu veux faire parti de l'Aube soit tu ne veux pas, fais ton choix, mais il n'y a pas de "peut-être", "je vais voir selon mon humeur" alors je le redit pour moi c'est non!

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est la Maj des talents WOLK il fuit l'offi comme pas mal de monde ici donc si il y a wolk il ne restara pas sur le serv... enfin moi j'ai compris sa comme sa.

MSN Skype
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

pour moi ça revient au même...

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Nn pas pour moi sache que en fonction comment tourne la nouvelle maj je vait peut etre arreter darlu wino de meme et c'est pareil pour bcp bcp de monde sur le serv. Et si il fuit sa en venant ici je le comprend d'autant +.
Il faudrai pour cela qu'il attende dêtre sur de sont avis pour que l'on puisse valider donc j'attend sa réponse

MSN Skype
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

WotlK n'est pas pour tout de suite malgré qu'on est les talents pour.... ils sont encore très loin d'avoir des scripts qui tiennent la route (déja sur BC ça fait peur) donc a mon avis on est encore tranquille pour un moment sur DK, par contre je crois que ça va tué le pvp cette histoire, on va voir apparaitre des mecs kikoo stuff pve spe OS en BG

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Ben le prinsipe de Wolk quoi...

MSN Skype
Cyrael
Recrue

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

je pense que dsarko a assez bien compris mon point de vue, et apres c'est pas le contenu wotlk qui me plait pas c'est la simplification systématique d'un grand nombre d'action et l'arbre de talent qui est totalement disproportionné par rapport a bc.

Midna
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

nous allond voir ce que cela donne

Accepté en période de test ( comme d'hab quoi *-* )

MSN
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Bon n'ayant pas eu de nouvel de lui je présume que Cyrael à aréter wow et que dans ce cas on peut considérer qu'on ne le revera plus non?
A moins que sa ne soit moi qui ne l'ai aps croiser en jeu non plus :p

MSN Skype
Cyrael
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

alors j'ai eu des horaires décalés et je n'ai donc croisé personne dsl
 de plus j'ai été un peu moins présent du fait de mon incapacité depuis la dernière maj a trouver des groupes pour instance
j'en ai profité pour monter ma joaillerie et pis vala
je serais co ce soir je vous contacterais ig si vous êtes toujours d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange