L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyrael pretresse de Travia [accepter]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrael
Recrue

Moyenne: 1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes qui allait prendre le temps de lire cette candidature, ayant une sainte horreur du sms, j'essaierais autan que faire ce peu de faire des phrases complètes, et m'excuse de toutes les fautes que je commets.

Alors en ce qui concerne moi ou plutôt ma prêtresse :
pour le moment elle est spé discipline, a accès a toute les instances héros et possède les stats suivantes :
bs : 886
cc : 9%
regen mana en incantation : 128 mp5
pv : 7k
mana : 10k
enchatement : 250
joaillerie : 80
a oui elle est agée d'un peu moins de 2 semaines.
Je vais ni me lancer dans du théoricraft ni dans des histoires de cycles je préfère répondre a vos questions si jamais questions il y a.

Cette prêtresse est mon premier personnage sur darluok, mais je jouer pendant prêt de 4 ans sur serveur officiel.
En tant que voleuse au début (mc et aq), puis guerrière dans toute les spé pendant la période de bc, j'ai aussi joué chaman heal, paladin  heal, démoniste et un chtouilla de mage. L'arrivé de wotlk m'a quelque peu dépité, après en avoir fait le tour, j'ai fait une pose et je suis retourné a mes meilleurs souvenirs : bc .

Sinon je m'appelle Romaric, je suis âgé de 22 ans et pour le moment chômeur en reconversion dans les métiers du bois.
je pratique l'aikido, aime lire, passe son temps sur des jeux videos, regarde des mangas, pratique le jeu de role ce qui entraine une certaine manie au rp (notamment sur wow).

Je vais parler sur quelque ligne de mes motivations et pourquoi poster ici.
en ayant marre de devoir apprendre à jouer à la majorité des personnes croisées en groupe ou en raid, j'ai fait l'effort de venir postuler sur un forum, chose que je trouvais démesuré par rapport au fait de jouer sur un serveur privé.
J'attends d'une guilde la présence des membres et l'organisation.

Voila pour finir, je dirais juste que pour toutes réclamations il faut vous adresser à Gaijiin, c'est son annonce que j'ai vu et c'est lui que j'ai mitraillé de questions.

Merci d'avoir tout lu et hésitez pas à poser des questions si des points ont été oublié ou méritent un approfondissement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Cyrael a écrit:
 j'ai fait l'effort de venir postuler sur un forum, chose que je trouvais démesuré par rapport au fait de jouer sur un serveur privé.J'attends d'une guilde la présence des membres et l'organisation.

Sache que l'on fera le maximum pour la presence.
Par contre je ne comprend pas en quoi le fait de postuler sur un forum pour une serveur privé est démesurer.
Je met quand meme un +1 pour la periode de test mais je suis assez septyique j'espere que tu correspondera a la mentalité de la guilde.

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

en raid, j'ai fait l'effort de venir postuler sur un forum, chose que je trouvais démesuré par rapport au fait de jouer sur un serveur privé.
J'attends d'une guilde la présence des membres et l'organisation.

Hum, comme toi magiar je suis septique Rolling Eyes ,

Tu te dis lassé de jouer avec des gens qui ne connaissent pas le jeu??

mais heuuuuu, j'en ai casi pas croisé moi, je n'ai vu que des gens sur le jeu avec le même désir de s'amuser Idea

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Je demande à voir... mis à part les fautes qui me gênent beaucoup (désolé mais j'en corrige déjà tous les jours avec mes élèves), certaines phrases telles celles citées par Magiar et Chypie, ton expérience passée peut être un  plus... Je mets donc un petit +1 pour une période de test!

Mais attention, retiens bien que dans l'Aube, la mentalité compte plus que la façon de jouer!!!!

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Bonjour Cyrael!

Après avoir BG avec toi hier soir, tu m'as l'air plutôt sympathique et ta présentation est intéressante^^

Je ne m'y connais pas en prêtres mais il me semble que pour le stuff ça va largement pour le T4. Tu as quelques pièces épiques donc ça ne devrait pas poser de problème. Aussi, comme tu as beaucoup d'expérience sur l'officiel tu dois connaître pas mal toutes les instances (BC du moins) Je me trompe peut-être mais j’ai eu l’impression que tu étais assez, disons, autoritaire. J’espère juste que tu n’es pas le genre de personne à se fâcher pour un rien, car des agro foireuses à Kara, il y en aura et faut vivre avec^^

Alors pour moi ce sera +1 pour la période de test

MSN
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

wolfy-bis je rajouterai un truk ya pas que les agro foireuse ya aussi dison des plan foireux Very Happy
J'espere juste que tu saura aprecier la mentalité de la guilde et comme le dit wolfhowl ne pas ce facher pour rien.
Ah aussi j'aller oublier LE plus important des point de la guilde ... ne prend rien au 1er degres Laughing

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

ça c'est sûr qu'ici il ne faut rien prendre au premier degré (sauf quand vous me dites que je suis belle là faut le croire!!!!!  Smile ). Mais c'est vrai que si tu es du genre à te vexé pour un rien, tu va déperir ici car c'est pourrissage et compagnie, mais au fond, on s'aime tous bien!!!!! (qui a dit dans tes rêves???)

Cyrael
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

merci de ces réponses plutôt positives :p 
pour préciser les points qui vous semble obscure ou qui vous laisse sceptique je vous propose d'en discuter sur ts, ça évitera de piquer les yeux de Greca
si cela ne convient pas je m'expliquerais sur le fofo

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

bon ba pour moi c'est un +1 pour la période de test aussi.

Mais comme l'on dit les autre bien que nous souhaitons renouer avec le T5 en full guilde nous favorisons la bonne ambiance en prioriter et que comme la dit Wolfh on aime bien déconner en instance ^^ Il a prit l'exemple de Kara moi je prend celui de l'oeil ou les heal on refuser de heal car on les avait charier auparavant =)
Enfin pour les boss on c'est être sérieux mais pour nous l'essentiel n'est pas le loot du boss mais le down dans la bonne humeur.

Si cela te convient moi je suis ok pour la période de test.

Et pour le forum on a beau être sur serveur privé on a eu un moment ou je suis certains que certains joueurs de ce serveur qui était considérer comme les meilleur devait avoir un meilleur niveau que la plupart sur offi. C'est un serveur privée certe mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonne guilde et pas de bon joueur Wink

MSN Skype
Cyrael
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

bien sur qu'une période de test me convient sinon pourquoi aurais je postuler

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Wolfroy a écrit:
Si cela te convient moi je suis ok pour la période de test.

Cyrael a écrit:

bien sur qu'une période de test me convient sinon pourquoi aurais je postuler

Wolfroy voulait dire : "si le fait qu'on déconne en instance et qu'on down du boss pour le plaisir plus que pour les loots te convient" et non "si la période de test te convient" ^^

MSN
Cyrael
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

comme dit je cherche une guilde pour la présence de ses membres et l'organisation des raids après ce stuff c'est bien mais je m'en tape un peu, bien sur le stuff c'est bien et c'est toujours gratifiant de recevoir une pièce en retour d'un investissent.

après je m'énerve peu et j'ai rien contre la déconne mais si le lead dit : stop on se reprend on arrete les conneries on tombe le boss, j'aime que le try qui suit les gens se concentrent.

Mécamage
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

+1 Smile

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

Moi je dis +1 aussi,d'autant que les pretres ne se bousculent pas dans la guilde.Après tout comme les autres le disent,il faut voir si ton humeur va de paire avec la mentalité de la guilde car ils sont un peu taquin ( j'ai eu le droit a ninja de wino et mythoman de wino+aza :p c'est pas très plaisant ^^) mais on verra si tu sais te rendre utile et que tu es sympa tu restera mais pour celà il faut une période de test alors....GOGOGO^^

Drakovar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter] Répondre en citant

bonjour à toi
bon vu que les avis semblent unanimes , je peux donner mon avis sans qu'on me rabache le fait que je sois un "en test" éternel Smile
c'est vrai qu'on peut voire un peu de suffisance dans ta postulation initiale, du fait que tu sortes tout chaud de l'officiel, mais bon 22 piges, expérimenté des raids BC ... je ne vois aucune raison que l'ambiance de L'aube ne te déplaise (après tout on est là pour se détendre)

donc bref avis favorable pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Cyrael pretresse de Travia [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange