L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

T'en fait pas pour Dsargo il est moche faut pas le prendre au sérieux ><

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Merci Magiar,ça me rassure!!!!!  Very Happy  

astar
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Mais personne nous que sur la photo c'est toi oi de quand elle date Twisted Evil ,on se base donc sur ta sympathie greca et on ne peut voir celle-ci dans le jeu uniquement mais aza veille Mort de Rire
Pour ma part je t'ai juste entendu sur TS 2fois a cause de ton travail de nuit Wink J'espère que sa se passe bien d'ailleurs Mr. Green

bon sinon,que des oui,faudrait peut etre le tester now (c'est une idée) ^^

Kevinwalker
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Je tend à être du même avis que Astar  Embarassed !!

Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

bien bien , vu les derniers messages je présume que la majorité des guildeux ont donnés leurs avis sur cette demande

Et c'est ainsi que a l'unanimité des personnes ayant donnés leurs opinions la candidature de Kevinwalker est acceptée ( en période de test bien entendu )

bienvenue parmis nous et j'espère que tu te sentira a l'aise dans cette guilde de gays ( parce que nous le valons bien .... enfin... )

MSN
Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Si vous utilisez tous des produits L'Oreal! Oui ! :p

Je suis HEU REUX !! Very Happy Very Happy

Merci Merci Merci !!

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Bienvenu dans ta période de test, et à bientôt IG si on arrive à se croiser!!!!!!

Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Karazhan d'hier : j'ai fais les erreurs du débutants, première fois au-delà du conservateur, wipe au dragon, une fois, au prince deux fois, et loot tout ce qu'il y avait dans le coffre de l'échiquier ... A part j'ai trouvé que le Kara avec vous passe comme une lettre à la poste!

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

La photo de chouchoute est récente pour info ce n'est pas une vieille défraichi !

Sinon Kevin demande des conseils a pluck et Wolf pour ta spe etc (demande surtout pas a wino !)

Adelyne/Greca
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

tu as dis que la photo est récente, mais toi t'as pas dis que j'étais jolie...   Crying or Very sad Je vais te taper!   Evil or Very Mad

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Hahaha Aza tu vas en prendre une Very Happy

MSN
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Une de plus ou une de moins je suis un homme soumis et battu (patapay aie aie aie)
sinon oui t jolie mais je préfère d'autre photo Smile

tu me connais j'ai l'esprit trop critique Wink

Adelyne/Greca
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed ... 

Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Je pense farmer assez de compos pour craft deux armes une main avec +50 PA sur chacune et les enchanter avec +40 PA chacune ^^ çame fera du +180 PA pour armes , une meilleure vitesse et plus de dégats. Mais quelle respé je devrais faire ?

WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

ba en war dps en pve tu a le choix entre deux spé :

-la spé arme pve que j'ai pas encore eu l'oacasion de tester, pour ce que j'en sais elle se joue en posture de combat et avec une arme à 2M. Le plus c'est que en plaçant les dot tu offre 4% au dps de tout les cac et faisant tout de même un dps très corect.

-Ou alors la spé pve classique, la fury. La le mieux c'est qoit 2 arme lente ou alors une arme lente en main directrice et une arpide avec mangouste dessus. en arme lente tu as L'écrase patate ou encore l'arme de dédain qui traine a Kara et en arme rapide je n'ai pas de nom en tête étant donner qu'a l'époque j'avait Brassefury Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange