L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevinwalker
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Les Kévin sont des joueurs qu'on qualifie de : kikoo, noob etc. C'est une sorte d'adjectif, et moi je suis tombé en plein dedans!

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Je te met un +1 mais pour un sondage que je fait combien de marcocain son chauve et j'en suis a 100% (avec plucker comme unique personne que j'ai interroger Very Happy  )est tu chauve(si tu a un cheuveu sur le caillon tu reste chauve hein !! Smile )???
Sinon tu me semble bien et tres agreable presentation.
Je dit oui pour la periode de test

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Tu peux donc réduire ton taux de 50% parce que j'ai des cheveux et de beaux cheveux :p !!

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

mmm erf c'est pas bon sa.
bon c'est pas grave 99% des marocain son chauve car pluck vaut pour 99 Twisted Evil

CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

ba enf ait "kevin" est un terme péjoratif dans wow, me demande pas pk j'en sais rien ^^ C'est attribuer au fait que ce sois un gars immature dérière le personnage si je me souvient bien

PS : wolf "roy" sa fait plaisir Very Happy sinon c'est plutot wolfy moi plus simpliste ^^

MSN Skype
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

+1 tres belle présentation tu a pris du temps pour la faire ça faire plaisir a voir et surtout a lire Okay

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Il a dit que j'étais jolie... il a l'air sympa! mais pourquoi il n'y a que lui qui dit ça??? Puisque c'est comme ça ze boude nah! et tout le monde au lit a 10h!!!! lol.

J'éspère te voir bientôt IG pour voir ce que tu vaux

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Bah en fait j'osais pas le dire j'ai trop peur d'Aza Laughing et il y a que lui qui dit ça? Ça veut dire qu'Aza te le dit pas, le vilain Bannir

Sinon pour l'histoire des Wolfy c'est parce qu'on était deux avec un pseudo commençant par "Wolf", soit Wolfroy et Wolfhowl, donc un joyeux petit gnome nommé Neme nous a baptisés wolfy-one et wolfy-bis. Avec le temps Wolfy-one est devenu Wolfy (Wolfroy), et moi je suis resté Wolfy-bis.

MSN
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

OWI et pour info moi ayant la flemme de l'apeller wolfy-bis et ba avec moi il a le droit a du wolfh ou encore wolf car on se reconnait tout de suite Smile

MSN Skype
Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

J'attends les réactions d'autres membres! Very Happy Merci à tous pour cet aussi bon feedback, je suis content et j'ai un mal de crane, des propositions pour m'en débarasser ?

WebMaster

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

eu... fait toi mal ailleurs tu y pensera plus ^^

MSN Skype
Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

+1 il à l'ere motiver bon par contre j'ai un pb des plow du genre de neme et sylv on en a assez c bon quoi sa soule alors si vous en rajouter 1 c mort^^. ME NN jvous aime^^ et neme tu va faire comment parcque le mousse Qeue Terre à 4 sa va etre cho^^

MSN Skype
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Wolfroy a écrit:
eu... fait toi mal ailleurs tu y pensera plus ^^
Lâche toi une brique sur le pied... quoi c'est l'idée à Wolfy!

MSN
Kevinwalker
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

XD ! Je suis en manque de coca ... Je fais un sevrage depuis 3 semaines, j'ai l'impression de manquer d'oxygène de temps en temps! J'en buvais en moyenne 2L depuis l'age de 11 ans! et c'est la guerre avec mes parents Very Happy

Dsargo, euhhh merci ?  Okay

Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter] Répondre en citant

Adelyne/Greca a écrit:
Il a dit que j'étais jolie... il a l'air sympa!

Il a dit sa car il doit mettre toute les chance de son coté il va pas dire que tu est moche car la il est sur d'attirer ta colere Evil or Very Mad
Sinon si personne le dit ya 3 raison
soit on est tous Gay
Soi on est timide Embarassed
Soit on aime pas mentir Very Happy (je rigole hein prend pas au 1er degrés Smile )

CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: KevinWalker ... Je ne suis pas qu'un Kévin! [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange