L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astar,war 70 [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astar
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

:arrow: bonjour a tous les guildeux de la guilde aube noire.

Bon alors comme prévu je vais me présenter mais je n'arrive jamais à faire court donc j'espère que vous avez un peu de temps à tuer.

Donc je vais commencer par ma vie irl pour rebondir par la suite sur ma "vie " de wowo gameur si l'on peut dire.

Je me nomme thibaud,j'ai bientôt 20 ans,je suis en études supérieures à Angers (49 ) mais vis à brionne ( 27 ) je suis donc en foyer étudiant.Ma connexion laisse donc parfois un peu à désirer et ma disponibilité de mon travail personnel avant tout.Je reste néanmoins assez disponible et je quitte ma guilde (les éxilé) car les horaires des instances ne e conviennent pas.En effet avec 43h de cours par semaines,il est difficil de commencer la journée plus tardivement qu'à 8h et les kara,css,oeil commencent à 23h environs car cette guilde est en majorité québéquoise ou canadienne.Ce qui vous l'aurez compris,ne me dérange nullement pendant les vacances mais est handicapant en semaine.C'est pourquoi,afin de pouvoir jouer pve,j'ai besoin d'une guilde qui ai un peu de vécu,qui sache s'organiser et où la logique est maître.Par exemple je viens de finir un kara avec vous,il y avait un drood heal moyennement stuffé mais il savait joué et n'a pas été un boulet donc pas de soucis.A la recherche d'une guilde sympatique et active où mes horaires vont de pair avec ceux d'une majorité de personnes afin de réaliser quelques raid et pas uniquement des instances,je viens donc vers vous.

Mon war,lvl 70 que vous avez connu est spé fury et je miz sur cc et score de toucher,je possède aussi un stuff tank,je me débrouille bien en tank et je suis honoré partout.(wolfroy a vu mon stuff)il m'est possible de respé au besoin et de resté tank si vous etes actif.(war forge375/minage 375)

Je posede aussi plusieurs perso:

Drood heal pvp galseï 4/5 s3 et bon stuff pve,déjà healé 2 tank en même temps au roi ( grull ) et healé css.un petit stuff tank aussi mais uniquement basé sur l'armure ( 2t4 et 28k armure ).(drood tdc 369/dépeuceur 375)

chaman spé variable pvp/pve 1s3 arme: décapitateur (prince kara) et hache s1, le reste épique ou bleu pve,épaules s2 en cours de farm,je possede aussi un minimum de stuff heal et elem.(joaillier 375 (révéré QD)/minage 375)

et un pretre 69,un palouf en cours de progression,un chassou précis 70 mais moyennement stuffé

J'ai par le passé fréquenté les guildes suivantes : lost mind,chaos théorie, ( le reste m'échappe ).

Je ne suis pas méchant,je ne pete pas mon cable au moment des loot du moment que la logique l'emporte et que personne ne soit tristounet,(j'ai par exemple a ce kara de ce soir laissé la cape au chamelio gaijin car il avait une cape minable alors ke j'ai la cape des roi d'arathi malgrè que je la needait et ai gagné au rand,ce geste n'était pas fait pour marquer un point auprès de vous mais parcke j'espere que si jamais la piece que je farm avec vous depuis des lustres tombe,que les gens qui la need aussi et arrivent juste me la laisse juste en me retournant mon geste et s'il la need aussi parce-qu'ils ont le même stuff que moi alors randons et que le meilleur gagne ^^ )

Mon petit défaut est le suivant:jene consulte presque jamais mes messages sur les forums tel que celui-ci,par manque de temps parfois et par simplicité souvent.Vous serrez donc gentil de m'envoyer une lettre sur astar dans le jeux et non sur mon msn que je consulte aussi rarement(très).

vis-à-vis des addon,je possède TS,dtm et groupe calendar mais n'utiliz ce dernier que rarement car comme vous l'aurez compris je me connect comme sa,quand bon me semble et même si il se peut que je sois souvent présent,je préfère vous faire la surprise d'etre là plutot que de vous faire faux bond.

Voilà,j'espère que ma présentation à été des plus complètes et ne pas vous avoir volé trop de temps mais cette présentation à ralonge a pour but d'éviter les va e viens entre vous et moi sur ce site avec plusieurs questions,néanmoins,étant donné que je viens de poster celle-ci,je ferai l'effort de consulter vos réactions dans les prochains jours ( effort ephémère je le rapel ^^ )

Sur ces mots,je reste a votre diposition pour quelques questions mais je peux aussi donner des conseils dans le jeu (ou d'orthographe sur le site :p )

A bientot je l'espère

Astar

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yucato
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

Tu m'a l'air d'avoir une bonne mentalité. Tu es sympatiques, le seul point qui me semble négatif c'est ta disponibilité car avec tous tes rerols eton taffe... enfin bon mon avis et quand meme fortement postif et je mettrai donc un +1 pour la période de test Wink 

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

Rien à dire de mon côté, à part +1 Wink

MSN
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

+1 aussi pour avoir jouer avec lui je l'ai trouver bien sympa et on a pas eu de problème avec contrairement à certains pick-up à coter.

Par contre sa
Citation:
il y avait un drood heal moyennement stuffé mais il savait joué et n'a pas été un boulet donc pas de soucis
eu ba il parle de wino quand meme on se demande ce que wino a fait pendant ce kara hein? ya des truk aps net je sens ^^

non sinon pour moi c'est ok pour la période de test

MSN Skype
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

+1 perso aussi pour avoir play avec lui a kara !

Mais le droodplow avec nous hier soir faut pas regarder heureusement que j'ai respec heal winomo sinonle kara été infaisable

et puis la bague du Prince je l'ai vendu 6 po finalement Smile

xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

+1 bonne présentation 

MSN
Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

Presentation complete, et visiblement bonne mentalité. De plus tu gere bien ton drood avec lequel j'ai deja instance, Quel est ton personnage principal ? . Donc pour ma part +1 également. Par contre, Pourquoi postulé a l'Aube Noire ?

astar
Membre

Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

pour te répondre oddin disons que je joue tout mes personnages selon mes envis et les besoins des gens en pve.
et si je souhaite me joindre à l'aube noire c'est pour faire du pve à un bon niveau avec une bonne guilde sans forcément finir à 2h du matin.c'est donc pour un soucis d'horaire que je me joins à vous ^^

Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

Gros +1, il m'a laissé la cape ^^
 Non sans parler de ça, il m'a l'air fort sympathique à aucun moment il n'a pris la tête au raid en disant "Je suis couturier je veux si" "mais je need plan joa" "ah et je veux me respé donc je need si, ça" comme certains qui ont été groupé l'ont fait. Chose qui personnellement me met à bout =)
Et il sait jouer sa classe, pas de reprise d'aggro ou d'aggro foireuse, bref il sait se tenir en raid et a l'air sympa je dis +1

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

Je n'ai pas joué avec lui mais je fais confiance aux membres de la guilde... +1 pour une période de test et j'attends de voir ce qu'il vaut in game autant dans les sorties que dans son sens du contact! (comment ça j suis chieuse????)  Laughing

yucato
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

La chieeeuuse lol <3 Bon si midna ne passe pas sur le fofo d'ici deux jours je te guilde moi même

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

astar a écrit:

Mon petit défaut est le suivant:jene consulte presque jamais mes messages sur les forums tel que celui-ci,par manque de temps parfois et par simplicité souvent.

C'est pas vraiment grave, les sujets majeurs qui demandent une attention particulière sont généralement notés en message de guilde

Citation:
vis-à-vis des addon,je possède TS,dtm et groupe calendar mais n'utiliz ce dernier que rarement car comme vous l'aurez compris je me connect comme sa,quand bon me semble et même si il se peut que je sois souvent présent,je préfère vous faire la surprise d'etre là plutot que de vous faire faux bond.

Calendar est ( en ce moment ) juste utilisé pour informer les guildeux des raids prévu il est pas nécéssaire de s'inscrire, on fait généralement avec ce qu'on a quand on commence a grouper, mais plus on va etre nombreux plus on va demander aux guildeux de réserver et si t'est pas sur autant te mettre en liste d'attente, on en tiens compte.

Donc sinon pour moi c'est bien entendu un avis favorable, je vais laisser le soin a yucato d'inviter comme il a l'air d'insister.

yucato a écrit:
Bon si midna ne passe pas sur le fofo d'ici deux jours je te guilde moi même

hmmmm je dirais rien sauf que je passe en moyenne 2 a 3 fois par jour sur le forum mais je poste pas a chaque fois non plus, je laisse en moyenne les demandes durer 3 jours pour que tout le monde ai le temps de post et de donner son avis ( comme par exemple le cas de notre dernière demande )

Donc pas la peine de se presser pas envie de voir des gens gueuler car ils ont pas pu donner leurs avis le jour où ça a été post et que ça a été validé ( ou refusé ) dans la foulée

MSN
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter] Répondre en citant

oauip je suis ok aussi pour le laisser un minimum de temps pour que comme Midna la dit permetttre a un maximun de guildeux de donner leur avis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: astar,war 70 [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange