L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rerolls Greca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

Bonjour charmante Aube... J'ai vu de la lumière et je suis arrêtée... Bon ok je sors!!!!

Plus sérieusement, vous connaissez tous (enfin il me semble) ma petite pala chérie Greca. Certain me nomment Greca, d'autres Adel et d'autres encore Chouchoute (pour ceux qui me sifflent ça ne marche pas...).

Mais j'ai également d'autres petits persos que je joue de temps à autres et que je fais xp tout doucement (non je ne suis pas une fille pressée!!!). Mon petit soucis est que quand je joue avec mes rerolls, je ne vois pas ni qui est connecté dans l'Aube, ni si il est tant de co Greca pour grouper, ni (et ça c'est pire) quand quelqu'un demande de l'aide que je pourrais fournir!!!!!

Alors ma demande est simple, est-il possible de grouper mes petits rerolls adorés??? dites oui s'il vous plaiiiiit... (et même si ça vous plait pas nah!!!)

Mais je laisse la parole à Greca pour qu'elle vous présente ses amies:

Ma premiere amie (plus agée que moi) est une petite elfe de nuit, druidesse 33 appelée Lohanna (non elle est pas blonde, il faut juste s'intéresser un peu plus à la littérature française!!) spé combat farouche pour le moment mais elle compte se transformer en heal à plus haut niveau elle est herbo et alchi pas très haut niveau. Elle est jolie mais attention elle griffe et mord à volonté. Avec son caractère bien trempée elle saura tenir tête aux nains un peu trop agités... non je ne vise personne lol

Elorah quand à elle est une naine démo niveau 34 spé démonologie. herbo 225 et alchi 225. Plutôt discrète elle a un tempérament calme. Toujours souriante, elle pourra apporter un peu de fraicheur sur le canal guilde... elle est un peu ma chouchoute à moi!

Et enfin Psychey. Grâce (et non pas grasse) de la nature, Psychey est une Draeneï Chesseresse. Ses répliques sont aussi cinglantes que ses flêches transpercentes. Niveau 21, dépeceur et tdc, c'est une étoile montante. Toujours accompagnée de Cythar, son fidel loup, elle saura, le moment venu, se montrer utile à la guilde.

Voilà la fin de la présentation de mes amies. J'attend de vos nouvelles...

Bon jeu à tous...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

Rah mais oui chouchoute on guilde les rerolls pas besoin de passer par le recrutement Very Happy  T'auras qu'a whisp le gros nounours qu'il les invite Okay

MSN
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

oui mais je trouvais sympa de les présenter!!!!!!

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

Ah ben ya la section "Présentation" juste au dessus pour ça Wink

MSN
Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

C'est sur que c'est assez chiant de rien voir quand on est sur nos rerolls c'est pour ça aussi que j'ai guildé mon ptit pretre <3

Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Rerolls Greca Répondre en citant

J'avoue, pour sa aussi que j'avais guidé les miennes ...mais bon je ne reviendrais pas la dessus.

Perso je trouve qu'il est plus fidèle de les grouper tous dans la même que d'en avoir un peu partout Rolling Eyes hum...

Moi je suis pour Greca

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Rerolls Greca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange