L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elaar
Membre

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Merci beaucoup all,à très bientot IG!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Et merde, j'ai encore raté une occasion d'ouvrir ma grande gueule, donc pour moi c'est un gros -1 car nan, nan et nan 13 ans c'est beaucoup trop jeune !!

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

bah on vera ça durant la période de test

MSN
Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Faudra vraiment qu'on speak tous ensemble la les anciens...
Je suis vraiment désolée et je sais que je suis chiant avec ça mais 13ans....

Il a l'air sympa, gentil mais bon on tombe ou quoi ? Sur WOW il y a pas une petit étiquette disant "+12", à quand on va recruter du 9ans et moins ?

La j'ai l'impression qu'on part vraiment bas quoi... -_-'
Je le dis et le répéte, je n'ai rien contre les jeunes, simplement qu'ils n'ont pas les memes trip et reflexions que nous (et heureusement pour eux... faut pas vouloir grandir trop vite...).

J'ai l'impression en voyant les dernieres recrues qu'on oubli le coté fun de cette guilde et qu'on prends des gens parce qu'on need absolument pour instance...

xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

il est en teste on va voir de quoi il est capable 

MSN
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Bon Neme pour les explication voila ce que je peut te donner pour ma part :

C'est vraie que niveau recrutement cela peut paraitre bizarre mais bon, tu n'a pas vue non plus que avant les vacances c'est a peine si l'on pouvait faire un raid 10, alors oui veut garder le fun mais avec tout les leave le problème c'est que ce fun ne marche plus aussi bien étant donner qu'on ne fait pas  de sortie par manque de monde.
De plus l'ayant dit plus haut oui je suis sceptique et c'est pour cela que nous avont instaurer cette fameuse période de test pour voir de nous même la mentaliter des joueurs, car oui il a 13ans mais qui nous dit qu'il n'a pas une meilleur mentaliter que certaine personne qui frôle les 20ans? quand j'en voit certains plus agée que moi je me dit que meme mon frère de 3ans mon cadet qui est quand même bien atteint et beucoups plus mature

Mon objectif et de trouver des gens sympathique et présent pour pouvoir au moins relancer durablement les raid 10, il est jeune mais après il faut voir comment il est car l'age ne veut pas tout dire loin de là. Car quand je voit que en druidotank il n'y a que moi en semaine et en wartank wino voir pluck au pire des cas, qu'au niveau des heal on arive a peine a en trouver 2 et les dps en réunir 6 c'est la guerre et ba oui c'est vraie c'est pas facile mais si on ne relance pas les raid 10 les leave vont encore continuer et sa ne redressera pas la situation, tout le monde malgrès ce qu'il ont dit avant partent que ce soit à cause du serveur ou juste pour voir du pays et ba je ne les blâme pas mais moi j'essaye de contenter les gens qui reste pour essayer de faire perdurer le guilde voila tout

MSN Skype
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Tu me fais penser à Cham Wolfy Smile  C'est là qu'on voit qu'on a choisi le bon GM <3

MSN
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Il a quitter la guilde donc -1 pour moi

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Ah bon il a quitté la guilde? Alors pas la peine de -1 s'il n'est plus là ^^

MSN
Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Like we said...

13 ans = kikoo naab quoi....
J'espere que vous prendrez ce cas en compte pour les prochains recrutements...

Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Un lootvore qui s'est dit tiens l'Aubre raid souvent je vais me stuff... Il était pas méchant après mais bon c'est pas très sérieux.

Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Je confirme il a quitté,

La veille je m'en doutais à ses paroles , car il relançait Midna pour faire du raid 25, et Midna lui à dit d'être patient car c'était les vacances et que tout reprendrait après, sa réponse à été : "je vais pas avoir la patience de patienter 15 jours..."

Donc voilou, après est ce l'ultime raison de son leave.. à voir

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange