L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Bonjour Elaar

Trés pauvre cette présentation Neutral

Je n'y ai pas vu beaucoup de motivation, et tu as été plutôt "radin" sur les infos Rolling Eyes

A voir, si besoin encore de prêtre heal !

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Wolfy-Bis a écrit:
Je sais pas si on need encore des prêtres mais en attendant je dis +1 pour la période de test.

Si Elaar est admis ça sera la dernière demande en prètre heal, a la base nous n'en recrutons que 2

Citation:
Hors sujet, il y a un petit truc qui m'embête. Je trouve un peu étrange que les recrues en période d'essai donnent leur avis sur les candidatures car ils connaissent déjà bien peu la guilde, l'ambiance, etc... Attention je dis pas ça pour être méchant avec les nouveaux c'est juste que ça me semble un peu étrange que quelqu'un en période de test participe aux décisions^^

Quand les candidatures sont décidés a l'unanimité ( que des +1 ou que des -1 ) leurs avis n'ont pas vraiment d'importance mais quand celles çi sont mitigés je tiens a préciser que je me base principlement sur les avis des " anciens ", attention je ne dit pas que vos avis n'ont aucune importance, vous avez le droit de faire des remarques bien entendu mais disons que votre +1 ou -1 a moins de valeur, mais compte quand même

Sinon par manque de temps j'ai seulement la possibilité de survoler cette demande d'intégration mais je verrais ça plus en détail dans la soirée

MSN
elaar
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

coucou

Dernière édition par elaar le Mer 24 Fév - 19:51 (2010); édité 1 fois
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

J'ai peur que vue ton jeune âge tu est un peu de mal a t'intégrer mais toutefois j'ai quand même envie de te donner ta chance donc se sera un +1 pour la période de test pour voir si ton âge ne sera pas un handicap vis a vis des autres membres

Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Je vais pas etre Original, mais c'est juste presentation limite quand meme. Pour ma part sa sera -1 (a contre coeur, j'aime trop les nains et la guilde est un peu raciste avec les nains).

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

avis asser mitiger pour ma part aussi, candidature asser terne, on ne ressent pas vraiment d'originalité mais tu répond tout de même au question.

Pour ma part sa serait un +0,5, en attendant la période de test pour me faire une idée exacte du personnage...

MSN Skype
Winosis
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Je rejoin Chouchoute , Une presentation sans grande motivation , mais je rejoin aussi le plow D'Aza , jte donne ta chance , car j'en ai marre de mourir a cause de dsargo et midna :p

Mais j'espere que vu ton jeune age , que tu va bien t'integrer , mais surtout que ta voi stridente ne me les brise pas sur teamspeack xD , car j'aime bien chanté avec sylv dans le silence :p

+ 1 pour une periode de test

MSN Skype
elaar
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Mdr tkt pas Winosis je serai calme :p jécouterai =)
Mais je suis motivé mais c'est juste que evolution était ma première guilde donc je ne suis jamais passé par un forum c tout.
Je pense aussi pouvoir apporté beaucoup à la guilde et gardez Winosis en vie.J'attend aussi des membres de la politesse pas de prise de tête(enfin sauf si elles sont pour son bien de la guilde :p)
Mon but n'est pas forcément le loot mais le pve le pve et encore le pve.Je fus il y a plusieurs millénaires dans la guilde Résurrectiøn ou je passèrent voir Le conservateur ainsi que le Haut grand roi Maulgar.
J'espère aussi vous apportez ma bonne humeur.
Cordialement.
Votre petit nain chéri.

Dernière édition par elaar le Ven 19 Fév - 14:09 (2010); édité 1 fois
yucato
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Moi je dit +1 il a beaucoup de chose a apprendre avec la période de test on pourra aprécier mieux son comportement, donc je pense oui pour la période de test.

Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Tu m'as l'air de ne plus joué a chat perché dans la cours de récréation. Donc je peux pas dire nn a une periode de test qui n'engage rien. Et qui pourra nous aidé a mieux te connaitre.

magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Moi je dit +1 pour la periode de test tu m'a l'air asser mur pour ton age.
En esperant que tu arivera a t'integrer. Si tu est triste tu peut aller te blotir contre notre nounours preferer wolfroy Very Happy

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

elaar
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Merci pour ces +1 et pour me donner ma chance =)

Zargun
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Moi, je joue encore à chat perché !  Bannir

Sinon, je dis +1 pour la période de test, pour envahir la guilde avec les nains prêtres.

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

Aza aussi il joue a chat perché... comment ça c'était un secret????? Va pour un +1 pour la période test!!! A toi de faire tes preuves mon petit Elaar...

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser] Répondre en citant

bien bien

au vu des réponses précédemment données je vais donc donner sa chance a notre prètre nain même si je reconnais que ça commence a etre l'invasion ( comme 2 nains = 1 draenei niveau taille, les poulpes ont encore de la marge )
accepté en période de test ( je rapelle qu'elle dure environ 2 semaines ) et n'hésite pas a faire une présentation de toi dans la partie appropriée ( l'histoire de ne pas avoir des bouts comme ce fut le cas içi )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Elaar le nain Prêtre [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange