L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lustigier, le bon prêtre nain [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Surprised il heal a une main en plus il est trop fort ce nain jle veut Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Mr. Green

Ysuna
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Whaou quel présentation...Respect!
Cela montre ton interet comme on a p le dire avant..pas besoin d'aller chercher les +1 dans le fond du tirroir

Je Plussoie!

Ciao Wink
I'm not a God...Just a little drood....And You?
Je m'appelle Alexis et voici mon anneau : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Bienvenu  à Toi Lusti ,

Je confirme ta présentation se lis avec facilité et légèreté Wink ...comme c'est plaisant.

Même s'il te faudra te hisser sur la pointe des pieds pour me soigner Razz, un Nain prêtre wouaaaa  on "need"

Je dis un gros +1 , ta mentalité colle à la notre il va de soit, nous cherchons ici bas à nous détendre dans la bonne humeur et non dans l'héroïsme  ...quoi que Mr. Green

A bientôt parmi nous Lustiti

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

lustigier
Membre

Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Woldfroy m'a intégré dans la guilde, je vous remercie encore une fois de l'accueil, si jamais vous avez besoin de quelquechose je suis a votre ecoute.

Lusti

Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

En effet je me suis permit de l'inscricre sans ton autorisation Midna étant donner qu'il n'y avait aucun avis négatif

MSN Skype
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

je viens de voir ça ^^

MSN
Winosis
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Un Nain pretre , je suis immortel , mais bon , Il fera la deco xD +1 Lusti :-)

Je suis le pseudo a retenir , car Si Wino tombe , Tu tombes ... La devise de l'aube noire :-)

MSN Skype
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

nan si wino tombe .... bah il tombe car tu aura mon intervention divine Smile

MSN
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Lusti si wino t'embete tu me le direct je le défonce a coup de crêpe !

Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

DES CREPES MANGER!!!!!
Bon ba a cause de toi obliger d'aller prendre a ùanger bouh!!!!!

MSN Skype
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Lusti... Chouchou immortel? j'ai la preuve que non!!! (vive les screen!!!!!!!!!!)

Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Il est aussi immortel que moi je dps....
HAHAHAHAHAHA

QUI A DIT CREPES ??????
O_O

lustigier
Membre

Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:41 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

Bonjour chers collegues de l'Aube noire, au moment ou j'ecris ces lignes j'aurai quitte la guilde...
Ma trahison n'est pas le fait de tentations envers d'autres guildes, non j'etais bien chez l'Aube mais j'arrete DK tout simplement.
Je pense monter un ou deux persos sur open wow, histoire de voir un peu le contenu wotlk mais fini pour moi les longues periodes de connexion les soirs de raid donc autant ne pas vous gener.
Merci encore de m'avoir accuilli et bonne continuation !

Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter] Répondre en citant

je suis sur qu'on te reverra d'ici peu Okay  comme bcp qui pense stop dk définitivement mais qui finissent toujours par revenir a leur source Mr. Green Okay
bonne continuation et a bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Lustigier, le bon prêtre nain [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange