L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Charte et réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Voila ce message s'adresse a l'ensemble des membres de la guilde ainsi qu'au personne qui postule afin de savoir comment fonctionne la banque de la guilde.

Le mode de fonctionnement de la banque de guilde est très simple : 
 Vous souhaitez avoir un objet dans la banque c'est très simple; contacter un officier pour voir avec lui, de préférence les officier en charge de la Banque de guilde qui seront les plus à même de choisir. Ensuite vous lui dite l'objet qui vous intéresse et pour pouvoir l'avoir dire également ce que vous donnez en échange car le but est de conserver au maximum les compo de la banque de guilde.

Pour faire claire : "Si vous voulez un objet en banque de guilde donner en un autre de même valeur"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bon voila aujourd'hui j'ai fait un petit netoyage de printemps, j'ai essayé de reclasser a peu près les onglet.

donc voici a peu près le rangement que j'ai fait et si possible essayé de le respecter au maximun afin de s'y retrouver :

-1ère onglet : les patrons, glyphes et parchemin,
Les patrons sont ranger par classe en priorité puis en niveau de compétence.
Les glyphe par classes, essayé de mettre que les plus utile.
Les parchemin essayé d'équilibrer mais n'en metté aps trop de la même sorte

-2e onglet : les gemmes et autre accesoire de joa :
Classé par couleur de gemme essayer de les laisser comme c'est sa serait sympa Smile
j'ai laisser les pierre qui peuvent être utile pour joa mais éviter de trop en rajouter car sa prend beacoups de place pour une utilité moindre.
Enfin les gemme pur, ceux la sont utile pour les joa quand vous leur demadner un truk.

-3e onglet : le bazard (il porte bien sont nom celui la ^^) :
Donc la il y a des compo d'ingé, de forge et de tdc en majeur plus quelque autre compos partie essayer de respecter les métier quand vous poser vos objet.

-4e onglet : les popo et la nouriture
Plus exigent sur celui la, si vous pouvviez éviter de mettre toute la bouffe 20endu sa serait cool car elle sert a rien pour les instances
De plus pour les popo essayer de mettre que les popo hl et utile (genre les popo rési ou autre sont inutiles), popo de vitesse ou encore des ingé inf sa peut le faire elle peuvent etre utile tout de même.

-5e onglet : compo HL
La il y a toute les primo et les loot instance (néant, vortex etc...) en plus des compos d'enchant et quelque pierre joa inf.

-6e onglet : dépot divers
Ici il y a des suites de carte qui prennent déja pas mal de place essayer de compléter les suite déja commencé.
Il y a aussi les objet pour up Aldor et Claivoyant.
Quelque plante mais pas en très grosse quantité
Des étoffe en plus des soie en toile néant (ne metter pas les rang inf svp)
Quelque tome pour les rang de sort 70.
Et encore quelque compo diverse.

PS : je ne sait pas si vous pouvez écrire ici mais dans tout les cas je prévient que je sup tout les post pour que cela reste lisible et plus fluide en cas de rajout futur merci Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Charte et réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange