L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prenez moi chui gentil :D [en test]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

"mais dans ma guilde actuelle un grull sa pren une haure et demi si par miracle on wipe pas c'est un peu embettant et comme il ne font jamais de PvP je n'avance aps vite niveau stuff"

.... humm comme Elde je ne suis pas convaincue que tu veuilles venir pour la guilde, mais a ta phrase que j'ai reprise, tu cherches plutôt le stuff non ?....

Perso je suis  neutre (on a tous droit à une seconde chance je pense), seule chose qui est un + c'est que tu sois pote a magiar, mais bon c'était déjà le cas la première fois que tu nous à rejoint et ça n'a pas évité ce qui c'est passé...

Donc à voir si on te laisse revenir, ça sera trés certainement,  avec une période d'essai (15jrs mini ) Confused

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Dernière édition par Chypie le Jeu 11 Fév - 09:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

bien bien de nombreuses personnes sont septiques sur cette demande

tout d'abord les métiers : vu que tu n'en a pas, je souhaiterais savoir si tu serais pret a prendre 2 métiers de collecte afin de pouvoir aider les crafteurs pour faire des popos ou d'autres bricoles pour les raids

ensuite la où ysuna est mitigé c'est le point sur le stuff: en effet, bon j'ai pas l'occasion de pouvoir le regarder directement en jeu vu que étant en vacances mon temps dispo a été très diminué voir quasi nul, mais une pièce t4 et quelque pièces épiques sera certes trop insuffisant pour pouvoir raid le week-end ( sauf si bien entendu on manque de personnes ) ça me rapelle qu'une fois Oddin avait fait l'astro en heal full s1 donc bon, Sinon durant une période de test il sera je pense possible de pouvoir te stuff rapidement ( enfin c'est un grand mot )

pour terminer le dernier point concerne l'expulsion qui serait a l'origine d'un conflit entre Shazy et Phaenomen, malheuresement celui çi nous ayant quittés je pense que ce soucis ne se reproduira plus et comme l'a dit Chypie juste au dessus

Citation:
on a tous droit à une seconde chance je pense

de mon coté je serais pour cet avis maintenant j'aimerais savoir si vous etes dans ce cas là pour pouvoir prendre une décision car trop d'avis sont mitigés

MSN
Phaenomen
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Eh bien contrairement a ce que Chypie a dit je ne revien pas uniquement pour le stuff meme si c'est al raison principale car je m'endentait bien avec tout le monde dans la guilde mais il a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Je suis amis de Magiar ok mais sa ne doit pas interferer dans votre jugment car c'est moi que vous devez juger pas le pote de Magiar.

Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Citation:
suis amis de Magiar ok mais sa ne doit pas interferer dans votre jugment
+1... On ne juge pas un amis de intel, on juge la personne qui se présente (si quelqu'un de la guilde s'en porte garrant c'est un plus mais pour moi ca ne doit pas non plus influencer pour le recrutement...).

Bon concernant l'ancienne histoire je suis un peu comme Elde, sceptique...
D'après Magiar, tu avais l'air d'etre chaud bouillant dans ton comportement (d'ou l'expression "il a compris la leçon..."), c'est bien d'avoir son avis et de le dire mais ca ne doit pas etre au dépend du groupe.

Un autre point que j'aimerai aborder (et la je vais me faire gueuler dessus mais d'expérience c'est souvent le cas...), ton age... 15 ans ça fait un peu jeune pour avoir une vision / reflexion correcte je trouve (attention je ne dénigre pas hein...) et surtout pour se remettre en question sur ces choix / actions passées (j'ai eu 15ans aussi... je ne suis pas un exemple mais on est tous passé par cette période...). Personnellement ca ne me dérange pas mais on a rarement les meme delires entre personnes ayants des tranches d'ages différentes...

Je crois savoir qu'on need des Paloufs non ? Je ne suis pas super fan de toi, mais je pense qu'avec une période d'essai on pourra se faire un avis "par nous meme" et ne pas se baser sur des "on dit" ou des actes passés.

Stay tuned.

Phaenomen
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Tu as peut-etre raison mais toujour est-il que la derniere fois je me suis dit: je suis un pote de magiar et wolf donc il vas rien m'arriver.Je m'etait trompé sa je l'ai compris et je n'ai pas l'inttention de faire deux fois la meme erreur et pour ce qui est des délires tkt je m'adapte.
Et pour en revenir a mon age tu sais il a des personnes de 15 ans plus matures que certaines de 20 ans ou autre chose dans ce genre donc etant donné que vous ne me connaissez pas vriment je vais resumer: Je suis comme Magiar. Je n'ai pas grand chose a dire d'autre
Ah si ! les metiers;je veux bien faire mineur/depeceur en metier de recolte vu que apparement sa vous arrange.

Midna
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Neme a écrit:
Je crois savoir qu'on need des Paloufs non ?

entre 1 et 2 palaret oui

MSN
Phaenomen
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Euuh je veux pas avoir l'air pressé mais c'est plutot oui ou plutot non alors ?

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

@ Phaenomen : Je viens de me farcir le topic et l'idée générale semble pencher plus vers le oui, avec quelques sceptiques, mais je crois que tout le monde est prêt à te donner une période d'essai et je dis aussi +1 pour la période d'essai, on a rien à perdre. Personnellement je ne te connais pas mais je crois que tu as le droit à une deuxième chance.

@ Neme : Faut pas trop se fier à l'âge, je suis pas dans votre tranche d'âge non plus et je me suis bien intégré Very Happy

MSN
Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Midna : "Sinon durant une période de test il sera je pense possible de pouvoir te stuff rapidement ( enfin c'est un grand mot )"

A bon??? ben il me semblait justement, et au vue du recul , qu'il avait été convenu à la nouvelle organisation, que les joueurs en mode test n'avaient pas le droit au loot, et ce , afin de tester leur motivation!?

J'ai du loupé un épisode alors Rolling Eyes

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

Midna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

bon pas mal de personnes sont encore septiques

cepandant étant donné que certaines personnes ( dont moi ) sommes prets de te donner une 2ème chance de bien t'intégrer a la guilde je vais donc ACCEPTER  cette candidature bien évidemment en période de test , seulement je doit te le dire ( ou te le rappeler ) que durant la période de test les officiers sont libre de renvoyer les joueurs ayant fait des écarts de comportement , a toi de faire tes preuves parmis nous.

@Chypie: quand j'ai énoncé cette phrase j'avais en tête la quantité alarmante de stuff qui part au dez quand on fait un kara ( quasiment la moitié ) ou qui part dans une 3ème spé ( eh oui car certains en sont a leurs 3ème spé ) , bien entendu sur les tokens on est plus réticent mais faudrais juste qu'il puisse avoir le " minimum syndical " quand il sortira de la période de test ( j'espère qu'il ira pas a void en s1 quoi )

MSN
Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

tu trompes Midna, j ai jamais tank l'Astro en S1, mais plutot en stuff tank pve. Apres perso. le stuff n est pas important pour moi, c'est plutot l'état d'esprit qui compte. je suis egalement sceptique pour cette demande.

Midna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Citation:
fait l'astro en heal full s1

MSN
Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Non Plus. Mais bon, je suis d'avis de lui laissez une seconde chance.

Phaenomen
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Pour le loot je m'inquiette pas je suis pas préssé et puis j'ai pris l'habitude de sortir que des 2 ou 3 en random donc sa ne vas pas changer donc je pense que je peut contacter un GM ?

yucato
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test] Répondre en citant

Oui tu peux il ya wolfroy yucato midna qui peuvent recruter (de mémoire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Prenez moi chui gentil :D [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange