L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaijiin [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Salut à tous !

Je pense aussi que les chamys doivent avoir le pouvoir surtout avec les bug dont on bénéficie sur DK ^^ Ensuite je possède TS mais je n'ai pas de "vrai" micro si ce n'est un sur la webcam qui donne un effet je raid dans le métro donc je préfère mute mais si vraiment vous voulez entendre ma belle voix... Et il faut que je mette Calendar et DTM mais ça prend 2min et je ferais donc ça après avoir posté.

Et j'avais une question aussi, pour savoir si je suis pris ou refusé, on me parlera IG ou ce sera ici quand le grand maintou aura tranché ^^ ?
Voilà sur ce je suis dispo ce soir normalement si vous manquez de dps =)
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Citation:
Ensuite je possède TS mais je n'ai pas de "vrai" micro si ce n'est un sur la webcam qui donne un effet je raid dans le métro donc je préfère mute

ce n'est pas vraiment grave, ce qui importe est que tu puisse entendre les strats et les " ordres " de notre cher winoplow

Citation:
Et j'avais une question aussi, pour savoir si je suis pris ou refusé, on me parlera IG ou ce sera ici quand le grand maintou aura tranché ^^ ?

ce sera içi , c'est deepsombre ou moi même qui " trancherons " mais rassure toi ça ne sera pas long

MSN
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

oui et une fois que cela sera décider tu pourra wisp un des officier pour etre recruter (faut d'ailleur que je pense a grader ceux-ci ^^)

MSN Skype
Midna
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Wolfroy a écrit:
oui et une fois que cela sera décider tu pourra wisp un des officier pour etre recruter (faut d'ailleur que je pense a grader ceux-ci ^^)

aller au boulot *-*

MSN
yucato
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Bon est-ce que je peux l'invite la prochaine fois que je le vois co? sinon pour ce qui est de se spé elem en pve le probleme c'est que chamelm en pve ca commence a avoir du stuf qu'au niveau T4 le mieux reste le pvp après donc c'est un peu la misere de se stuf et puisqu'il a pris ses pieces en amélio ca risque d'être long pr se refaire un stuf elem

Midna
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

yucato a écrit:
Bon est-ce que je peux l'invite la prochaine fois que je le vois co?

tu pourra en effet, que des avis favorables pour cette demande
Candidature acceptée avec une préférence pour la spé amélioration

MSN
Deep
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

En effet dézoler de mon retard j'encourage cette candidature il me semble rigolo ce useur de sommier puis les horaires conviennent il me semble .

de toute fasson il n'y a que des avis Positif Même pas besoin de trancher Smile

Ysuna
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Donc admis en test, en Amélio Very Happy
I'm not a God...Just a little drood....And You?
Je m'appelle Alexis et voici mon anneau : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Ça première soirée c'est passée en BG avec un chaman chauve qui ramenait un flag en moon walk

Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

J'avoue....
Le moonwalk flag hier soir était canon <3

Les H² ont pris peur Very Happy
Après avoir passé un soirée avec lui, je ne peux que soutenir son recrutement Wink

ps : je monte moi aussi un chamélio et un pretre ombre pour pve car à mon grand regret le voleur en pve... sur Darluok c'est impossible que ca monte haut... :'(

azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Demande a midna si darku ou noctis n été pas haut Smile

Gaijiin
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Bon +1 parce que cette première soirée Aube noire avec BG de guilde était vraiment sympathique =)
Ca m'a permis de vous connaître un peu, de VH et de tester le moonwalk en Goulet...

Merci à tous !

Midna
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

noctis était en t6 aussi mais darku était pas mauvais Smile

MSN
Gaijiin
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Alors ma période de test ? Concluante ? Ou on se refait une soirée moon walk ?

xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

perso la pour la période  il faudrait voir dans une instance a 25 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Gaijiin [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange