L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaijiin [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Tu as osé faire parti d'une guilde qui s'appelait Akuna Matata Shocked , Respect!! Cet homme n'a peur de rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Akuna matata, mais quelle phrase magnifique ...  ces mots signifient que tu vie a ta vie sans aucun soucis philosophique!!!!... Akuna matata

désoler petit cours de prog j'en ai pour 2h encore Smile

MSN Skype
Oddin
Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Bref, je suis quand meme tenter de te mettre un pitit +1 (pitit car bcp de chaman, je trouve), car dans Gaijin, il y a Gai, et sa, sa me plait^^. Car il en a bcp ICI. Fait attention a toi. met toi toujours dos au mur si tu veux pas avoir de mauvaises surprises Smile.

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Owii oddin tu ma donner une idée de bizutage^^ on lui met la capote pr sont 1er raid

MSN Skype
chamou
Membre

Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

*chain lien terrestre* Evil or Very Mad

pluzun

Neme
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

HAHAHA owi need un d'autre relai sur Vashj <3

Sinon concernant le ptit jeunot =^_^=, l'ayant vu a l'oeuvre hier soir pourquoi pas oui mais il faudrait qu'il parle un peu car je l'ai pas encore vu parler ! (bon on va mettre ça sur le fait qu'hier soir on t'a impressionné Very Happy ).

+1 pour moi, reste à le voir à l'oeuvre en délire Very Happy

ps : après on a pas trop de chaman ? j'ai l'impression de voir que ça dans la guilde... -_-

Dsargo
Membre

Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

il avait le micro mute me semble nn?

MSN Skype
yucato
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

J'ai déja montrer une photo de moi et chamanaii en soirée sur l'autre fofo et vu que j'ai déja montré mon cul niveau comprométant je suis couvert^^ Sinon ba je met +1 car franchement c'est une des plus belles présentations depuis fort longtemps et puisque tu rox ba c'est +1 

Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

ba je me disait que si il est accepter niveau Chamelio il faudra voir mais il em seimble que l'on en aura asser (a voir après si les autre se co), car oui on a beaucoup de Chamaman mais je trouve que parfoit sa manque en raid 25 :p

MSN Skype
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Les chamans ont 3 spe super utiles c pour ça qu'on en a bcp (et en chamelio aza est en reroll car phyn n'a que se perso pour raid) donc j'ai respec aza heal mais je suis dispo pour conseil

xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

bonne présentation +1 car tu va respe chamelio ^^ sinon bonne chance

MSN
chamou
Membre

Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

chamy au pouvoir !!

c'est par ou la sortie ?

Elderir
Membre

Masculin
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

C'est vrai yuca que t'as déja mis tout seul des photos comprométentes de toi, mais je suis sur qu'il y a moyen qu'il nous en donne d'autres !
Donc comme tout le monde à l'air d'accord pour le recruter, j'ai envie de dire postes les photos et tu pourras venir de suite ! ^^

Midna
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

rohh le chantage *-*

MSN
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Gaijiin [accepter] Répondre en citant

Bon pour en revenir au recrutement gaijiin, si tu pouvait aussi installer ts, calendar et DTM si ce n'est pas déja fait sa serait bien :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Gaijiin [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange