L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakovar Postule: War fury [en test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zargun
Membre

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Drakovar Postule: War fury [en test] Répondre en citant

Et on veut pas non plus le savoir, Wolf Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Drakovar Postule: War fury [en test] Répondre en citant

Citation:
boarf après en /g sté pas la mort non plus WS , avec du recul , Equinox me semble 5 fois plus stricte que ne l'a été la wipe

c'est pas faux mais bon a l'inverse on est 5 fois moins stricte mais bon les raids 25 on en fait pas en semaine ça permet d'etre plus disponible le week-end ( ou pas )
sinon je clos cette candidature par une décision positive en effet cela fait 5 jours que cette demade est active et aucun avis n'a été défavorable

bienvenu parmis nous

ps " chef du recrutement " n'est pas vraiment le terme approprié disons que je donne l'avis final avec deepsombre ( eh oui y'a pas que moi ^^ )

ps : ARRETEZ DE POSTER EN MEME TEMPS QUE MOI :'( xD

MSN
Zargun
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Drakovar Postule: War fury [en test] Répondre en citant

Mwahahahhahahaha flood !

Bienvenue !

Drakovar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Drakovar Postule: War fury [en test] Répondre en citant

merci :p

moyen de me mettre en "membre" sur le fofo? j'adore dire plein de trucs sur les forums de guilde :) (pas souvent utiles mais jm'en fout!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Drakovar Postule: War fury [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange