L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galaé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychey
Recrue

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Mon perso principal se nomme Galaé. 

C'est une gentille paladine descendante directe de Greca (Paladine elle aussi et ancienne de l'Aube). Elle est actuellement niveau 1, mais elle compte devenir aussi forte que son ancêtre. Elle n'a pas la même couleur de cheveux (bah oui elle se fait des couleurs Rolling Eyes ) et pas la même coiffure (la mode évolue que voulez vous... Laughing ) mais elle est aussi combative , délirante et surtout mignonne que maman Greca. Smile

J'ai quelque peu l'habitude de jouer pvp et pve 70, grâce aux formations reçues de divers anciens tel que wino, chamaman, xoll, alizey,..

Mes anciennes guildes (pas sur ce perso) sont les Wipes Spirit et l'Aube Noire bien évidemment.

IRL je me nomme Adelyne, j'ai 23 ans et je vis près de Lyon. 

Suite à un déménagement et à une rupture sentimentale avec un des anciens de cette guilde  Crying or Very sad , j'ai voulu faire une pause (C'était Alizey pour ceux qui connaissent), mais WoW me manque trop  Sad  et quitte à recommencer à jouer, autant intégrer un bonne guilde. Je suis hyper motivée pour retrouver mes réflexes, remonter mes persos au plus haut et surtout m'éclater.

Je suis du genre un peu chieuse (bah oui je suis honnête), j'estime qu'une guilde marche quand il y  une bonne ambiance, donc hors de question qu'on manque de respect  Twisted Evil , donc j'hésite pas à dire ce que je pense (avec diplomatie ça va de sois). Je suis toujours partante pour m'amuser et je sais rester sérieuse quand il le faut.

Mes mots d'ordre sont entraide et bonne humeur.

Dans l'attente de votre réponse (dites oui s'il vous plait!!!!!!  Embarassed )

Bon jeu à tous et à toutes  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelyne/Greca
Membre

Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Tient mon ancien compte fonctionne, vous voyez que g pas menti, je suis une ancienne!!! lol  Very Happy
je vais effacer mon ancien compte histoire de tout recommencer à zéro  Smile

jim
Membre

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

garde le sa peut toujours servir :p 

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

kikou Smile
Je suis de retour!!!
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation...
Non j'arête c'est bon >< (pour ceux qui ont reconnu :p) 

Bon moi je dit +1 meme si je joue plus et que j'ai pas mi les pieds sur le fofo depuis quelque mois. Scuser hein j'ai était pris de fleimingite aigue pendant les vacs au point de pas rechercher le site sur internet de qui est pas dur ^^

MSN Skype
Zargun
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Psychey
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Afin d'écraser l'amour et la vérité

Ha non c'est tout de suite moins cool ça... Sad   Laughing

Zargun
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée !

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Bon sa va a ce que je vois il en faut peut pour flooder un poste ^^

Désoler pour la nouvelle absence mais à la date de mon dernier poste j'était a ce moment là à Lannion pour une licence pro et j'ai appris a ce moment que j'était finalement prit dans une autre a St-Malo qui était mon premier choix.
Ni une ni deux, il m'a pas fallu longtemps pour finir là ba (le lendemain pour être précis :p ) et du coup le temps de m'installer, de récupérer internet et enfin penser a autre chose que le boulot ou ce qui manqué dans le nouvel appart ba... je vous ai encore oublié ><

promis maintenant je vais faire plus d'effort Wink

MSN Skype
Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Afin détendre le pouvoir de notre Gm pour l'éternité -
Je dit NAN c'est une fouteuse de merde, elle flood et ne sert a rien go la delet.
ps: Chamanoobinais coutinue a jouer il me semble contact le IG.

MSN Skype
Psychey
Recrue

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

moi une fouteuse de merde  Shocked Crying or Very sad  c'est même pas vrai! et je flood pas!

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

Rho je déconnait Wink, on t'adore tous :p.
Toujours posé et calme, bonne déconneuse.
Plus one :p

MSN Skype
jim
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Galaé Répondre en citant

tien une ancienne wipe , d'ailleurs les wipe de darlu se reforme sur le nouveau star wars
http://www.swtor.com/fr/guildes/66002/wipe-spirit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Galaé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange