L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement mage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

de rien Very Happy

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakovar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

salut

tu m'a l'air bien sympatoche et j'aimerais te voir dans la guilde
+1

et jveu voir un mago avec le mana qui bouge pas aussi x)
(j'en ai jamais revu depuis Tella qui a chain boule de givre pdt tout Morogrim buggué (fin fallait pas vnir au CAC)
j'avais passé 5 min à scruter son mana qui...bougeait juste pas quoi

à bientot dans la guilde j'espère (moi je reviendrait après le 19 mai)

skiinor
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Cool encore un +1 merci (je redouter des -1 depuis que j'ai eu -10 pour vie sociale mdr) 

Et mon mana bouge pas mais en spé arcane/feu donc ca prend plus de mana que les eclair de givre, mais buff j'atteint a peu près 350/400 de regen , avec un sort toute les 5/10 sec qui me coute pas de mana et qui permet a mon mana de pas bouger . Le seul moment ou tu le verra bouger ce sera vers les 5% du boss, la je chain la déflagration qui me demande 1275 mana en 2.5sec , la ca par vite mais ca tape du 8 k a peu près ,

Voila Voila  j'ai hate de rentré dans l'Aube Noire x)

MSN
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

ah dsl de te décevoir drakovar mais depuis la maj je ne dps plus en givre , que des déflag , des projo et ma mana descend assez vite ( mais mon dps lui monte en flèche a 3k6 dps sur malacrass la dernière fois j'était heureux ) mais suffit de bien la controler le temps d'attendre l'évoc ( a 2min cd ça aide ) après oui la frostbolt sur moro bah quand t'a 900 regen et que l'éclair coute dans les 350 bah ça descend pas trop *-* mais vu qu'on a perdu a peu près 40 % de la regen via l'esprit bah c'est plus dur.

sinon candidature acceptée on aura plus le temps de parler de l'arcane mais drako les mages qui ne brulent pas la mana ont pas de dps maintenant

MSN
jim
Membre

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

toute dépend comment tu réorganise le groupe ou se trouve le mago avec les diffèrent nouveau sort qui regen le groupe Wink

avec les talent wowtk le pve bc na plus vraiment d'intérêt et dommage que lucio a pas compris sa encore

domi <3 et yucaca

Drakovar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

le fait que le pve n'ait plus d'intéret tient aussi du fait que les 3/4 des boss sont devenus des jolis poteaux :s

mais après voir dans un groupe d'héro le war tank juste derrière toi au dps ca fait bizzare.... (ben oui chui pas 1 mage moi, je fais aps de 8K)

mais voilà jme suis rappelé un peu de... quand tella roskait ac son t6 en latax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange