L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement mage
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Bonjour a tous, 


Je souhaite faire rentrer mon mage dans votre guilde:


Skiinor Draenei Mage  Spé Arcane/feu (Template en 51/10/0)


Couturié 356 (j'étais 370 avant hier mais avec le rollback j'ai perdu les points de couture plus les compos :s )


Experience Pve 70: Quelques instance héro , karazhan , gruul clean,  Za  ,  un ssc mais plutôt foireux (en inter-guilde c'était le bazard) ^^


Experience pvp 70 :  stuff s1 hors set s3  + une equipe d'arene 2c2 avec un rogue .




Nom des anciennes guildes:  j'ai commencer avec Lost war , ensuite je suis aller dans Underworld, puis l'Ordre du Phoenix, pour finalement retourner cher les Underworld.


J'attends de L'aube noire déja une bonne ambiance , avec beaucoup de pve , surtout dans les raids t5  et gt3 .


Dans la vie irl :


prénom: kevin
Age : 18 ans
Ville: Agen 
Diplôme en prépa: cap patissier en apprentissage
loisirs : Wow ^^ , le tuning et ma cherie mdr


Pour les addons, j'ai deja groupe calendar, et ts prochainement 


Voila je crois que ma présentation est fini, dîte moi si vous voulez en savoir plus , bonne journée a tous x)


Revenir en haut
MSN
magiar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 130
Localisation: brest
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points: 129
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

moi je dit + 1 car ont manque de mage (j me sen seul Smile )
Oo j'ai une blague une question Tu a un agen Laughing
SI tu rit je met +1 (na! chantage powa)
_________________
c'est quand dieu créa la femme qui l'homme créa la bière :p

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!


Revenir en haut
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Laughing  j'ai rit a ta blague met moi +1 mdr , bon sinon j'ai quelques details a rajouter sur mon eprso


stuff epike (sauf cape que je compte m'acheter avec insigne) . J'ai booster mon mage sur la regen mana (oui je sais c'est plus pour heal) mais ca m'evite de claqué des cd pendant un long combat (avec un petit buff esprit pretre + une béné de sagesse de paladin mon mana bouge pas x)


voila voila x)


Revenir en haut
MSN
nexeo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 128
Localisation: bourg-palette
Verseau (20jan-19fev)
Points: 127
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

huuum sa m'as l'air sympas mais ya un poil de truc qui me gene t'as une cherie donc ta une vie sociale -10    non jlowl  en fait c'est ton attente pve full t5 gt3 etc  de mon point vu je le mettrait pas dans la pres pcq moi jle vois comme quequ'un qui need juste une bonne team raid pour allez farmer son stuff aprés c'est sur je peux me tromper mais c'est mon resenti et jme dis que je me trompe

donc +1 sa nous ferait pas de mal en ce moment  et puis   pruneau d'agen sa nous va bien !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Mort de Rire  , sa j'étais sur que mettre "Agen" , ca aller me valoir quelques vannes x) 
Et je veux pas rentré dans cette guilde juste pour farmer mon stuff, c'est que les instance t4 je les connais bien(je dit pas que ca m'interesse pas de les faire) sauf magthé jamais fait mais je connais la strat , j'ai envi de pousser mon Pve plus loin , down des gros boss tout moche c'est tellement bien Mort de Rire
Du moment que la guilde a une bonne ambiance , pas d'embrouille, moi ça me va    Very Happy


-10 pour ma vie sociale Sad ma copine joue aussi a wow mais coté h2 Sad , donc voila ca posera pas de problème , même si je suis cher elle, je joue (moins ... mais je joue quand même :p )
Et pour mes disponibilités ca peut être toute la journée, le soir , la matin, c'est très variable, mais j'ai beaucoup de temps libre jusqu'en septembre .


Par contre seul problème , sa peut m'arriver de lagué au alentours de 21h a 22h (pas une heure complète quand même , mais quelques minute ), même si ca m'arrive pas tout le temps, je tient a le préciser au cas ou on soit dans un raid et que je stop dps pendant quelques seconde.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
nexeo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 128
Localisation: bourg-palette
Verseau (20jan-19fev)
Points: 127
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

j'ai pas dit que t'etais la juste pour le stuff hein ^^' 

c'est une geekette ? :O need avoir la meme tu me la prete ? quoique ya dryade dans la guilde elle a beau etre marié jmarangerais

et t'inquiete pas pour le dps je suis la =)   on m'appelle pas sakura chasseuse de cartes pour rien
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Lol , non non je la prette pas désolé  Mort de Rire  , et je tenait juste a le préciser, car desfois la connexion saute me faut 1/2 minute pour me reco et vous vous me verré toujours connecter mais sans bouger . 

Revenir en haut
MSN
Wolfroy
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 658
Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Points: 661
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

pour moi c'est un +1, tu as l'air motivé, tu répond au question et en plus tu a l'air bien sympa Smile

Mais parcontre je doit avouer que pour se relancer dans les raid T5 et T6 il nous faudra plus de monde avec les maj succecive plus quelque joueur qui ont arreté un peu avant celle ci on a presque tout à refaire, surtout en heal et dps.
_________________
Etre druide c'est bien plus qu'un mode de vie , c'est surtout un mode de pensée.


Revenir en haut
MSN Skype
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

OkOk  pas grave, ca me derange pas de chain du kara gruul et za, par contre a se qu'on m'a dit  gruul c'est full bug (Krosh os la mage tank), Za on peut faire que deux boss sur les 6 (ien a qui se sont fait bannir pour avoir fait malakrass et zul jin) et kara avec minuit no loot et aran  qui bug je crois( il a os un tank  ), ca va être dur de se lancer dans les raids t4 Sad 


Sur ceux merci a tout  les gens qui m'ont mis un +1  Very Happy
(meme ceux qui m'ont mis -10 pour la vie sociale Crying or Very sad


Revenir en haut
MSN
magiar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 130
Localisation: brest
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points: 129
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Shocked Os le mago tank? je ne ferai pas de gruul moi na! Very Happy
pour aran c'est le petit mage a la bibli? Lui dernier passage il a mordu la possiere (debug quand il lance ces flame personne doit bouger ou OS le raid)
_________________
c'est quand dieu créa la femme qui l'homme créa la bière :p

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Ooué krosh os le mage tank, donc gruul infesable vu que depuis la maj faut tué le haut roi pour aller a gruul, et aran, le tank c'est fait os par l'explosion des arcane :s , sinon la dame est bien script, le conserv aussi ainsi que le prince (mais il frappe plus fort) , les autres j'ai pas encore essayer x)

Revenir en haut
MSN
Wolfroy
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 658
Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Points: 661
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

le prince est bug il tape trop fort ou alors c'est que mon druide vaut plus rien...

Sinon a za avec un groupe correct on monte a 5boss sur 6
_________________
Etre druide c'est bien plus qu'un mode de vie , c'est surtout un mode de pensée.


Revenir en haut
MSN Skype
magiar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 130
Localisation: brest
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points: 129
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

Ts fonctionner pas hier? je voulai passe vous mettre l'ambiance><
_________________
c'est quand dieu créa la femme qui l'homme créa la bière :p

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!


Revenir en haut
yucato
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 57
Localisation: Tours
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points: 55
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

+1 aussi tu m'as lair bien motivé

Revenir en haut
skiinor
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: agen
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 9
Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement mage Répondre en citant

merci yucato  Very Happy

Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com