L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion de Neoklash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koronis
Membre

Moyenne: 6,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis surpris que nous ayons vite fait d'exclure un membre "vétéran", qui est venu s'expliquer et qui je pense a essayé de démontrer que sa démarche n'était pas malhonnête mais malheureuse.

Oui certes, le ton est monté vite lors des échanges... mais bon c'est souvent le cas lorsqu'il y a incompréhension, non ?
Bon certains ont vraissemblablement la "tête froide" et puis d'autres un peu moins. Celà n'empêche pas de prendre du recul sur les faits, surtout pour ceux qui ont la tête froide Smile .

Je regrette pour ma part que, malgré le fait qu'on ait pu récupérer, sans trop forcer, une bonne partie de ce qui a été pris : que beaucoup d'entre nous sommes restés sur "ce que Neoklash a pris au départ".

Il nous arrive à tous de faire des conneries : il y a des conneries qui ne se voient pas... et puis y en a d'autres qui se voient voire qui se voient plus que d'autres même !
Ne prendre en compte que celles qui se voient et surtout les juger "rapidement" me laisse songeur, au même titre que de rechercher absolument des culpabilités au détriment des vraies solutions.

J'aurais imaginé que l'on puisse prendre contact avec l'intéressé et voir s'il était possible de régulariser. Et si la régularisation n'était pas possible ou non souhaité par ce dernier : j'aurais compris que l'on prenne les dispositions d'usage.

Mais là... On tiré d'abord.. et seulement ensuite on a daigné poser les questions, pas forcément les bonnes mais bon...
Pour ma part je me suis occupé de récupérer les items pour les déposer dans la bdg, je pense que Neoklash a certainement voulu s'expliquer devant la guilde et par la même chercher une certaine "indulgence" ou tout simplement allez savoir se faire comprendre. C'est vrai que parfois c'est difficile de s'excuser.
Mais bon... il était déjà jugé, puisque exclu de la guilde.

Une fois la rupture consommée, je connais peu de personne qui le vive agréablement, quelque soit la situation.
Par la même, l'accueil qui lui est réservé est formatée par l'erreur commise et non par une prise en compte de toutes les informations.

Que l'on vienne à douter d'un membre de sa guilde qui a certes commis une erreur, soit.
Que l'on doute de lui alors qu'il cherché à s'expliquer et qui a "indirectement contribué" à la réparation de cette dernière, pas totale certes, me laisse perplexe.

Alors oui c'est vrai que beaucoup ont oeuvré pour la guilde hier, d'autres aujourd'hui et puis encore d'autres le feront peut-être demain, ou encore ceux d'hier le feront peut-être le surlendemain qui sait ?
Alors nous sommes donc "jugés" ou "appréciés" par nos actes, notre activité au sein de notre guilde ? Seulement nos actes et qui plus est récents de préférences ?

Ah... Bon, peut-être qu'aujourd'hui l'important est dans la BDG et non dans la guilde même...

Koronis déçu, mais je me soigne Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:37 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

personnelement je suis dans la guilde depuis peu donc je le connaissait pas et jpense ne pas me tromper si beaucoup de gens critique la forme et non le fond , se servir dans la bdg parcequ'on a "besoin de po" et parceque le on est un des plus ancien (d'apres ce que jai pu lire) jpense pas que sa soit un acte super reflechi est inteligent deplus il a meme pas prevenu ni quoique se soit  

ensuite du fait qu'il ai insulté les membre de la guilde alors qu'il n'ont rien fait vont peser aussi sur le jugement

sur ce bonne journée

Visiter le site web du posteur
Dr-Spectrum
Membre

Masculin
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Perso j'ai pas aimé son thon, ni la mentalité du personnage lors de son explication, si il avait été un tantinet moins agressif et si il n'avait pas tenté ses malheureuses intrusions pseudo humoristique je serai resté neutre.
Apres faut comprendre les guildeux, ils voient un mec quasi inconnu de tous se connecté pour la premiere fois depuis des lustres et ninja c'est pas terible comme premiere impression.

Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

coucou ^^
comme je suis "nouvelle" j'ai un avis plutot neutre je le connaissait pas d'avant , mais j'ai lu le post qu'il a ecris quand meme et meme si on s'en fou j'vais vous dire ce que j'en pense Razz
Pour ma part "faire parti d'une guilde" ca signifi deja un esprit d'equipe du jor un retrait en bdg oui mais on prend pas tout car on se dis peut etre que quelqu'un en aura besoin sur 160 membres donc deja j'en laisse au cas ou ...

ensuite je pense perso que parce que tu le connais ton jugement est un peu altéré ce que tu dis c'est que admettons que personne n'est vu ces retraits ceci aurait continuer jusqu'a que la BDG soit vide...
il se serait pas excuser si il n'avait pas été banni de la guilde en clair ^^
la preuve quand midna lui a offert la possibilité de s'expliquer (avant son kick) il ne l'a pas fait
la seul et unique raison qui la poussé a se justifier c'est son kick

je pense toutefoi que wolf a une part de tord aussi dans cette histoire mais ca n'est pas vraiment de sa faute , ceci dis la ou je pense qu'il a eut tord c'est dans le fait qu'il a fait confiance au ancien GM et laissé des gens qu'il ne connaissait pas lui meme avoir des acces
mais on ne peu pas lui en vouloir c'est pas vraiment un tord il pensait pas que ca se passerai comme ca
mais pour moi quand on est GM on a son propre jugement qui peut etre different de celui des autres et un avis sur tous les membres de sa guilde ... on est pas GM si on ne connait pas tout le monde

cela dit comme cité plus haut on peu pas lui en vouloir il pensait bien faire , je pense qu'avec ce qui c'est passé il va revoir les grades et les positions des gens qu'il ne connait pas donc en principe ce genre de chose n'arrivera plus ^^ (comme on dit y'a que ceux qui font rien qui se trompe pas Razz)

bien sur je ne dit pas que c'est la faute des GM ce qui c'est passé, c'est uniquement la fautes de l'accusé mais la ou je veux en venir c'est que je trouve moi aussi que c'est pas pardonable ^^
des excuses sincere et un vrai regret aurait été soit qu'il se rende compte lui meme de son erreur et s'excuse soit qu'il s'explique quand mid lui en as offert la possibilité ...

venir la est braillé uniquement parce qu'il a été kick ... je pense que c'est surtout pour ca que les gens ne peuvent pas lui pardonné parce que au fond son acte d'excuse ne se revele pas sincere ^^

voila ce que j'en pense pour ma part de plus il a indirectement contribué a la reparation ^^ mais l'aurait til fait si on le lui avait demander ? j'en doute honnetement vu qu'il n'a meme pas chercher a s'expliquer aa midna ^^

et quand il dit j'ai apporter a la guilde moi je dis : ok ta apporter ta eut ton grade et terminer ...
je pense pas non plus que c'est ca l'esprit de guilde xD

voila mon avis en temps que personne neutre Razz

jim
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Surprised néo tu rejoue des anciens passe de temps en temps sur le forum pour parlée un piti peut en tout cas sa a pas l'air d'etre rose chez l'aube en se moment 

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

ce qui ne passe pas pour moi, c'est qu'en plus de commettre une grosse erreur (ok ça peut arriver), il rejette la faute sut le GM et qu'il se permette d'insulter des membres de le guilde sans les connaitre... j'adore qu'on soit agressif envers moi alors que je ne lui manque pas de respect!!!! j'adore me faire insulter... ancien ou nouveau dans la guilde, on est tous logé à la même enseigne!!!! on se respecte entre nous point final!!!!!!

jim
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

insulté c'est le bien ! d'ailleurs que devient shazy mon élève dans la méchanceté gratuite ? 

audrey
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Oui certes, le ton est monté vite lors des échanges... mais bon c'est souvent le cas lorsqu'il y a incompréhension, non ?

- venir la est braillé uniquement parce qu'il a été kick ... je pense que c'est surtout pour ca que les gens ne peuvent pas lui pardonné parce que au fond son acte d'excuse ne se révèle pas sincère ^^
- des excuses sincere et un vrai regret aurait été soit qu'il se rende compte lui meme de son erreur et s'excuse soit qu'il s'explique quand mid lui en as offert la possibilité ...

encore un qui a vraiment compris ce que j ai dit... comment ne pas s'énerver en voyant ce genre de réplique mdrrrr...

- il rejette la faute sut le GM et qu'il se permette d'insulter des membres de le guilde sans les connaitre...

admettre ses tords, ce n est pas rejeter la faute sur le gm, si ?

Arrow soit je m'exprime mal ou alors vous avez un sérieux problème de compréhension.

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

bon ça commence a bien faire
si on a fermer le topic précédent c'est pas pour avoir son hommologue qui pop a coté pour relancer le débat , c'est fait c'est fait il a été kick point final vous avez eu votre mot a dire vous l'avez dit ça sert strictement a rien de tourner en rond pendant des jours

MSN
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

+1 Midna

magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Je demande la fermeture de ce topic en esperan que ce soit le dernier:
j'etai pres a lui pardonner son action ( pour la bdg)mais:
Le voir ce ramener en disant les GM aurai du fermé
Je suis ancien je prend ceu que je veut
j'insulte tout le monde meme si je le connai pas
Sa m'a mis hors de moi! Evil or Very Mad

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash Répondre en citant

Je reste sur ma position, ok il est guildé depuis longtemps mais ça ne donne pas des droits supplémentaires. S'il s'impliquait plus actuellement (je n'étais pas là avant) je n'aurais même pas ouvert "mon clac de merde" mais une personne qui sous prétexte qu'elle est pauvre se sert dans la BDG et trouve ça normal de rien mettre en échange ou de le dire ça a le don d'énerver.

Mauvaise conduite, pas d'explications... Kick => Tu défends ton steack et t'aggraves ton cas.
Voilà tout ce que je lis.
Maintenant on vérouille ces topics, on les supprime puisque les nouveaux (Recrue) peuvent les lire (ça donne pas forcément envie de postuler) et on passe à autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Exclusion de Neoklash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange