L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le méchant braqueur de banque de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

c'est ce que je disais... un total manque de respect... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

audrey a écrit:

toi non plus tu comprends vraiment rien hahahaha ... j'explique que je reviens après 7 mois d'abscence et je pense avoir apporté beaucoup plus que toi auparavant pour cette guilde donc toi aussi ton clac merde tu peux le fermer.

une liste de ce que j'ai pas aimer avec toi:
1)quand tu fait une conneri vien pas te defendre en faisant Oh j'ai apporter plus que toi a la guilde Oh j'etai la avan etc
2) a on avi adelyne a comprit plus de chose que toi
3) les insulte comme ton clac tu peut le fermer tu te les garde

Je demande a ceux que ce post soit verrouiller avant qu'il ne degenere Evil or Very Mad

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

audrey
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Contrairement a ce que tu crois j'assume ma connerie mais bref ca sert a rien de s'éterniser la dessus je vais pas répéter 15 fois la même chose, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si certains me croit, tant mieux sinon tant pis de toute façon ce qui est fait est fait !

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

bon stop la je vérouille le topic comme le demande Greca et Magiar il ont raison

Tu as peut être aporter par la passer mais la tu enfonce et tu insulte alors si tu as un peu plus de respect pour ton ancienne guilde ne revient plus nous faire chier avec sa (dsl mais la tu me soule sérieusement).

Ton acte etait déja très moche mais la en plus d'avoir atteind le fond du trou tu as vraiment bien creuser. Si tu ouvre encore un topic à ce sugets sachent que qu'il sera sup dès que j'en aurait connaissance car je ne veut aps d'insulte a l'encontre des membres ACTUEL et qui font tourner la guilde, tu as peut être donner plus que nous avant mais le fait ai que c'est le passer et vue ton acte je me demande vraiment si tu dit vraie

PS : je t'es sup un post ou la quoi que tu dise tu insulter vraiment Bannir

EDIT : si tu as quelque chose a rajouter envoie moi un message priver sinon : BYE BYE !!! Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange