L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le méchant braqueur de banque de guilde
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Je ne me présente pas tout le monde connait Neo maintenant !!! ->>  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Je ne suis pas la pour essayer de revenir chez l'aube noire, non, Seulement pour infos et rien de plus, vos items T5 ou je ne sais quoi, soit disant j ai braqué votre BNP, je suis un voleur, un traitre, il va falloir 4 mois pour tout récupérer blablabli blablabla ... bref tout ça ne m'était d'aucune utilité, je débarque après 7 mois d'absences, j'avais SEULEMENT besoin de POs, j'ai pioché dans la banque ce qu'il y avait de plus cher à vendre... sans en connaitre vraiment leur vrai valeur. 


Bref tout ça pour dire que JE reconnais quand même mes tords dans toute cette histoire, certes j'ai surement pris les objets qu'il ne fallait pas, je me connecte et voit un courrier de wolfroy ... ensuite Yucato m'a fait part de la gravité des choses... (attention affaire mesrine si on peut dire ca... moi dans cette histoire j ai gagné 400 POs à tout pété hin... Rolling Eyes ) le mal était fait c'était trop tard je ne pouvais pas rendre les objets, ils étaient vendu. (apparemment je serais passé sur France 2 au journal de 19h pour vous avoir dérobé ?!? Shocked loool excusez mon humour NOIRE mais cette histoire a tellement été pris au sérieux...).
Moi j'ai une chose à dire dans tout ça, si les nouveaux GMs étaient on va dire, plus "intelligent", l'accès aux objets de TRÈS GRANDE VALEUR (oui c'est ce qu'il faut dire car c est pour cette raison qu'on ma viré...) aurait du être restreint pour éviter ce genre de chose, non? Après certains vont dire que j ai trahis la confiance de la guilde peut être ? ou que j'essaie de me faire passer pour la victime ? Ou alors que je fais l'ignorant ? c est la que je tiens a préciser que personnellement les items T5... heu rien à foutre j'ai allopass du t6 !

Bref pour ceux qui me connaissent vraiment ou un petit peu, de toute façon la majeur parti des anciens joueurs ne jouent plus mais bon... savent que je ne suis pas un voleur, je n'ai JAMAIS rien demandé, ni réclamé ou même abusé des services d'autrui dans la guilde.
Je ne cherche pas à être excuser de ce que j ai fait, de toute façon vous avez pris vos décisions, chacun a ses opinions sur cette histoire.
C était peut être une grosse erreur de ma part mais ca ne partait pas d'une mauvaise intention maintenant j'en assume entièrement les conséquences.


Conclusion:

Vous avez exécuter la sentence, neo s'est fait kick de la guilde. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

- La guilde a perdu je ne sais combien de pièce T5.
- et Le sale connard a braqué pour sa part 300/400 POs.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wolfy-Bis
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 531
Localisation: Québec!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 530
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

J'ai parlé à Koronis et il comprenaint pas plus que moi et ce qu'il m'a dit c'est : Si Néo avait besoin de PO il avait qu'à me demander... Je comprend pas pourquoi il a fait ça...

En fait, ce qui s'est réellement passé n'est pas ce que les 3/4 de la guilde croient. Nous avons appris que Neoklash avait pris 20 vortex du néant et 40 néant primordiaux dans la bdg en l'espace de trois jours, d'où les messages que tu as reçus. Par la suite, Midna t'a demandé en /g si tu comptais rendre les items et tu n'as pas répondu (Pas vu le message? Je ne sais pas, mais pas de réponse après quelques minutes) C'est là que tu as été banni de la guilde. Bref, tout le monde a cru que tu t'étais pris un maximum d'items avant qu'on le remarque alors qu'en fait tu a pris plusieurs items sur une période de temps étendue (potions, compos d'ingé, parchemins, etc.) Personne ne te connaissait, on pouvait pas savoir, mais dans tous les cas, tu n'avais pas à prendre ces items sans demander à quelqu'un. 
 
Tu dis avoir fait seulement 400 po, mais les compos que tu as prises totalisent une valeur de plus de 3000 po, d'où le mécontentement dont tu as été victime. Koro s'est connecté sur ton compte pour en récupérer une partie, mais le plus gros était déjà parti. Dsargo a même racheté des néants que tu vendais à l'hdv.

Après, pas besoin d'insulter les GM pour l'accès que tu avais à ces compos, tu avais droit à une pile par jour, à condition de poser des objets de valeur équivalente en échange. Tu n'avais pas de raison de prendre tous les jolis trucs, et ne me dis pas que tu n'étais pas au courant... Il y a même un topic sur le forum qui explique les règles de la Bdg. Même si tu n'étais pas au courant, tu aurais dû t'informer avant de retirer des trucs. Réfléchis, si tout le monde prenait les objets à sa guise, il y en aurait pas de Bdg... Si ton grade te permettait d'avoir une pile par jour, c'est parce que tu es dans la guilde depuis longtemps et que tu avais atteint un certain grade que Wolfroy t'a laissé car il faisait confiance au jugement des anciens GM. 
 
Et pour info, ton T6 n'a rien à voir, des objets de sets c'est lié quand ramassé, on peut pas en mettre en Bdg. Ce que tu as pris (les vortex) sont des items qu'on loot en instances T5) 
 
Pour finir, même si ça ne paraît pas, je ne t'en veux pas, je ne fais que te répondre. 

_________________
Wolfhowl - Druide spé heal/tank
Wolfhlow - Mage spé feu/givre
Hunttrap - Chasseur spé bêtes


Revenir en haut
MSN
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

"Tu dis avoir fait seulement 400 po, mais les compos que tu as prises totalisent une valeur de plus de 3000 po"

- Demande a Koronis quand il s'est connecté sur mon compte si j'avais plus de 3000 po il va rigoler je crois ... la plupart des objets ont été vendu à des marchands PNJ.
excepté les neants que j'avais mis à l'hdv ainsi que quelques talasite.



Après, pas besoin d'insulter les GM pour l'accès que tu avais à ces compos, tu avais droit à une pile par jour, à condition de poser des objets de valeur équivalente en échange. Tu n'avais pas de raison de prendre tous les jolis trucs, et ne me dis pas que tu n'étais pas au courant...

- j'ai insulté personne... la roue tourne, j ai simplement estimé avoir le droit de retiré dans la bdg comme bon me semble vu que j'étais dans la guilde depuis longtemps. Apres comme je l'ai dis plus haut j ai pris ce qu'il ne fallait pas.




Personne ne te connaissait, on pouvait pas savoir, mais dans tous les cas, tu n'avais pas à prendre ces items sans demander à quelqu'un.

- donc on est d'accord ? l'acces aurait du etre restreint car de toute façon il faut demander avant de se servir !


Revenir en haut
Wolfy-Bis
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 531
Localisation: Québec!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 530
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Demande a Koronis quand il s'est connecté sur mon compte si j'avais plus de 3000 po il va rigoler je crois ... la plupart des objets ont été vendu à des marchands PNJ.
excepté les neants que j'avais mis à l'hdv ainsi que quelques talasite.


J'ai pas dit que tu t'en étais tiré avec 3000+ po, j'ai dit que tu as pris des trucs qui valaient 3000+ po, en gros, qu'on a perdu 3000+ po...

 j'ai insulté personne... la roue tourne, j ai simplement estimé avoir le droit de retiré dans la bdg comme bon me semble vu que j'étais dans la guilde depuis longtemps. Apres comme je l'ai dis plus haut j ai pris ce qu'il ne fallait pas.

Dans ma tête "si les nouveaux GMs étaient on va dire, plus "intelligent"," sonne comme une insulte...

- donc on est d'accord ? l'acces aurait du etre restreint car de toute façon il faut demander avant de se servir !

Mais l'accès était restreint -_-

1 pile par jour pour aller échanger ton feu primo contre un mana primo c'est pour ça la pile par jour pour pas que tu aies à attendre après un officier pour prendre 1 primo
_________________
Wolfhowl - Druide spé heal/tank
Wolfhlow - Mage spé feu/givre
Hunttrap - Chasseur spé bêtes


Revenir en haut
MSN
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

On va dire que je cherche la petite bête mais NON l'accès n'était pas restreint la preuve.

OUI l'accès aux pièces d'or était restreint.

Mais on laisse l'accès a des objets d'une valeur de plus de 3000 po, donc ou est la logique dans tout ca ?

faut pas le prendre comme une insulte, mais un manque d'organisation va a l'encontre de l'intelligence.

Au final vous pouvez tous dire ce que vous voulez, mais j'ai rien gagné d'extraordinaire dans cette affaire et Koronis peut le confirmer, c est une erreur de ma part et chaque être humain fait des erreurs.




Revenir en haut
Wolfy-Bis
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 531
Localisation: Québec!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 530
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Mais on laisse l'accès a des objets d'une valeur de plus de 3000 po, donc ou est la logique dans tout ca ?

Tu crois que tout le monde a cet accès? Détrompe toi. Seuls les plus gradés l'ont. Tu parles comme si c'est la faute des GM si tu as retiré des dizaines d'objets et que tu les a vendus... Tu dis c'est de la faute des GM, si j'avais pas eu ce grade, j'aurais rien pris...

Lol quoi..
_________________
Wolfhowl - Druide spé heal/tank
Wolfhlow - Mage spé feu/givre
Hunttrap - Chasseur spé bêtes


Revenir en haut
MSN
Midna
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 308
Localisation: Hyères ( Var )
Masculin Balance (23sep-22oct)
Points: 307
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

on a perdu l'équivalent de 3600 po d'items rien qu'avec les vortex et les néant mais tu te rend pas compte de la connerie que t'a fait ? après j'ai même pas envie de rajouter les 40 talasites , les 15 barres d'ada trempées ainsi que les consommables sinon je risque de pèter un cable et pas qu'un petit
comme dit wolf la charte de guilde est sencée etre lue et également la partie qui concerne la bdg et il est stipulé qu'un retrait doit etre accompagné d'un dépot d'items équivalent après vu ce que tu a fait je pense pas que tu l'a lue.

Citation:
la plupart des objets ont été vendu à des marchands PNJ.
excepté les neants que j'avais mis à l'hdv ainsi que quelques talasite.


j'espère que les 20 vortex sont partis au pnj l'histoire que ça te rapporte QUE 40 po alors que ça en vaut 2600 que je puisse bien rigoler.

puis ça t'a pas fait tilt quand on se dit " oh bah tiens je vais prendre une pile de néant " " tiens aller je need encore po aller une autre pile de néant " " aller encore une pile , tiens de vortex pour changer " mais tu t'est pas rendu compte que des personnes ont FARMER ces composants et que tu t'est parmis de tout prendre ????
mais laisse moi te dire que t'a un manque total de respect envers la guilde .

Sache que je mourrais d'envie de te bannir dès que j'ai vu le journal de bdg mais j'ai attendu que tu replace les items pris , t'a pas voulu ( car quand je pose la question 3 fois et que j'ai pas de réponses je considère que c'est un non ) t'a été kick point final l'idée me dégoutais que tu ai notre TAG vu ce que tu a fait

l'humain fait des erreurs certes mais d'une toi t'en a fait une superbe et apparement tu n'a pas de remords

donc voilà et contrairement a wolf qui lui ne t'en veut pas ( je sais pas comment tu fait d'ailleurs ) moi je t'en veut pour pas avoir eu de respect envers les personnes qui ont farm les composants


Revenir en haut
MSN
Pedrolino
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 133
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Points: 135
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

c'est bizarre ton histoire :
"j'ai pioché dans la banque ce qu'il y avait de plus cher à vendre... sans en connaitre vraiment leur vrai valeur.  "

c'est mythique, je te jure c'est mythique, entre nous on s'en fout des item, c'est le comportement qui est qd même je trouve abusé, néo jamais tu parle en /g, jamais tu déconne avec nous, ce qui est qd meme la marque de fabrique de la guilde, je ne sais vraiment rien sur toi, même pas le minimum " vital " u_u c'est vrai que perso j'ai pas fait d'effort pour essayer de te connaitre mais on avait l'impression que t'etait jamais disponible ;s
ensuite pr les items ben je reviens à ta phrase mytique, tu prend des objet dont tu sais pertinement que ca coute cher, et tu viens dire que tu connait pas leur vrai valeur, bizarrement ta pas mis des objet blanc a 40000 k de po pour voir, non bien sur c'est les objet épique qui y sont passé, mais encore une fois osef, ce que t'aurai pu faire et ce qui t'aurai bcp aidé ca aurait été de demandé un peu de po a tlm en officialisant ta demande, la je te promet que tu te serai fait aidé, attend y a 7k en bdg , c'est pour les cas comme ca, cpas pour le plaisir de mettre des po en bdg
ensuite si ta vraiment besoin de po on se bouge le cul, y a la reput QD qui donne entre 50 et 100 po par jour, toute les quete OT qui donne 10 a 13 po, il y a pret de 800 quete en OT faisable; ca prend du temps certe mais ca t'evite ca...apres entre nous, quand je vois ton stuff full allopassé, ben je me dit que tu aime la facilité et ca pourrait expliqué ce geste. voila tchuss, comme wolf je t'en veux pas, je me dit que c'est dommage..


Revenir en haut
Wolfroy
WebMaster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 658
Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Points: 661
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Si tu avait ses accès en bdg c'est tout simplement que j'avait laisser cette accès après que Cham ait aréter wow car je me fier a son jugement.

De plus je pensais (mal aparament) que même une personne qui n'a pas joué depuis 7mois et qui est quand même un très ancien guildeux (du genre que je n'ai pas connue ou à peine) ferait preuve d'un minimum de "retenue" avant de prendre en banque comme sa.

Tu need des po mais es ce une raison que tu prenne des objet en bdg et surtout en cette quantité? elle sert essentiellement quand ont a besoin de quelque chose autre que les po étant donner qu'elles sont vérouiller.
Il suffisait d'aileur de regarder qui prenait ou pas pour se rendre compte que tout le monde utiliser sont accès tout les jours dans tout les onglets loin de là :s

Et pour ce qui est du prix les loot prit oui sa a decendue mais sachent que rien que les vortex du néant sont seulement lootable en instance T5 ou avec 15 insigne, ce qui explique le mécontentement général. Donc au final tu n'a peut être aps gagner grand chose mais nous ont a perdue énormement.

J'avait parler a Koronis de cette affaire, et franchement entre ce qu'il m'a dit et ce que je voit là. Tu ne paraît rien regretter et en avoir surtout rien a faire... Par le passé tu n'a peut être jamais rien demandé mais c'est n'ai aps une raison pour tout prendre maintenant. Et on va dire que je n'aprècie pas ton humour au vue du contexte -_-



Pour finir tu n'en avait aucune idée je supose mais a part prendre des item qui peuvent nous bloquer et que tu n'a rien tirer il y avait des compo bien plus chère a vendre donc prochaine fois que tu compte revenir d'une absence de 7 mois.

donc si les nouveaux GMs étaient on va dire, plus "intelligent ne s'aplique pas qu'à moi on dirait Smile





En entendant Koro m'expliquer ton geste j'était enclin a pardonner mais en voyant ta facon de le dire je le suis beaucoup moins, au moins a tu eu le courage de donner ta version des fait tout le monde ne l'aurait pas fait...
_________________
Etre druide c'est bien plus qu'un mode de vie , c'est surtout un mode de pensée.


Dernière édition par Wolfroy le Mar 27 Avr - 18:10 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Mais Midna tu n'étais même pas encore la quand j étais chez l'aube noire donc ferme ton clac merde et met en MODE:ON ton cerveau de makake car si je n'avais aucun remord je serais pas là à cracher des explications.

Sache que je mourrais d'envie de te bannir dès que j'ai vu le journal de bdg mais j'ai attendu que tu replace les items pris , t'a pas voulu ( car quand je pose la question 3 fois et que j'ai pas de réponses je considère que c'est un non ) t'a été kick point final l'idée me dégoutais que tu ai notre TAG vu ce que tu a fait
.

- J'allais pas te chier ce que j'avais vendu, si ?



J'espère que les 20 vortex sont partis au pnj l'histoire que ça te rapporte QUE 40 po alors que ça en vaut 2600 que je puisse bien rigoler.

- Ecoute rigole si ca peut te faire plaisir.


Pour finir tu n'en avait aucune idée je supose mais a part prendre des item qui peuvent nous bloquer et que tu n'a rien tirer il y avait des compo bien plus chère a vendre donc prochaine fois que tu compte revenir d'une absence de 7 mois.

- encore une fois, j'ai pas fait ca dans le but de vous voler.


Revenir en haut
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Pour en finir, car certains croient que je n'ai pas de remords mais si, car 80% de mon temps de jeu était avec des membres de la guilde. Je m'excuse donc d'avoir fait perdre du temps et de l'argent à la futur aube noire.

Revenir en haut
magiar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 130
Localisation: brest
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points: 129
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Moi je ne sait pas quoi pensé. J'aura etai pres a te pardonné mais :
1) Dire que les GM sont con (personnellement quand j'ai lut ton message j'y est vu sa)
2)tu dit :"j ai simplement estimé avoir le droit de retiré dans la bdg comme bon me semble vu que j'étais dans la guilde depuis longtemps." mais sache que rien est gratuit. Meme si ont a des acces c'est pour emprunter mais il faut rendre l'equivalent et donc que si les Gm le souhaité il prendrait tout et les nouveau devrai mettre?
3) Ce que je ne peut pas supporter C'est que TU INSULTE MIDNA!!!


_________________
c'est quand dieu créa la femme qui l'homme créa la bière :p

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!


Revenir en haut
Gaijiin
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 57
Localisation: Tours
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Points: 56
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Je pense que tu n'as aucun respect, des remords peut-ètre mais du respect... Aucun. Je suis jamais là je fais jamais de sortie PAF j'ai besoin de PO je tape dans la BDG.
Faut pas nous prendre pour des cons non plus, t'as tort et sur toute la ligne. Tu défends ton steack c'est normal mais là c'est peine perdue, on ne justifie pas la prise d'autant d'objets pour un simple "J'ai besoin de po" si tu peux allopass du T6 c'est que t'as les moyens d'allopass des PO ou alors t'es comme la plupart de ceux qui allopass et tu confirmes ce que je pense : sans ton argent tu ne vaudrais rien.

Je vois que tu t'intéresses peu à la vie de la guilde de toute manière vu que tu n'es même pas membre sur le forum (Inscrit le : Hier), on te connait moins que des personnes qui viennent d'arriver donc pour moi tu n'étais pas dans l'esprit de la guilde ce n'est pas un grand mal que tu n'y sois plus.

Ensuite je plussoie tous ceux qui ont parlé avant =) Je n'ai rien de plus à dire ca ne serait pas utile.
_________________
Dans la vie deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Pousser et Tirer...


Revenir en haut
Adelyne/Greca
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 92
Localisation: Bah ici
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points: 85
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Un membre de l'Aube Noire est réellement un membre quand il est actif. On ne sait même pas qui tu es!!!!

Pour moi ce que tu as fait est un grand manque de respect.

En plus tu t'en prend au GM grâce à qui l'Aube à pu se reconstruire après de multiples départs... Tu insultes les vrais membres de l'Aube... Tu te prends pour ce que tu n'es pas mon petit! Tu n'es qu'un gamin irrespectueux et egoiste.

Qu'on ferme ce post et qu'on lui bloque les accès svp...
_________________


Revenir en haut
audrey
Recrue

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 8
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde Répondre en citant

Adelyne/Greca a écrit:

Un membre de l'Aube Noire est réellement un membre quand il est actif. On ne sait même pas qui tu es!!!!

Pour moi ce que tu as fait est un grand manque de respect.

En plus tu t'en prend au GM grâce à qui l'Aube à pu se reconstruire après de multiples départs... Tu insultes les vrais membres de l'Aube... Tu te prends pour ce que tu n'es pas mon petit! Tu n'es qu'un gamin irrespectueux et egoiste.

Qu'on ferme ce post et qu'on lui bloque les accès svp...

toi non plus tu comprends vraiment rien hahahaha ... j'explique que je reviens après 7 mois d'abscence et je pense avoir apporté beaucoup plus que toi auparavant pour cette guilde donc toi aussi ton clac merde tu peux le fermer.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: le méchant braqueur de banque de guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com