L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription pour la guilde =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchioveve
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

bon ben voila tout est dans le tirtre je voudrais m'inscrire dans cette guilde ^^

Pseudo : tchioveve
Classe : demo
Spé : demonologie
Métier : alchimiste euh ... ^^' (me souvient plus ^^')
Experience pve : et bien toutes les petites instances connues je n'en fais pas de grosse (guillde trop petite ^^') mais je connais un peu par mon frere et ma soeur (inda-nounet / dryade)
Experience pvp : j'en fais pas mal - j'ai aussi un chamy 70 (toujours pas spé apres la maj d'ailleur) dont je pense que je suis deja connétable ^^
Ce que j'attend de l'aube noire : un peu de stuff - du savoir vivre - aprendre a jouer u_u

le reste en vert =D

bon alors j'ai que 12 ans (je sait jsuis jeune ! )
je m'apelle jérome en vrai
j'habite vers paris chez mon copain mickey^^
euh jsuis collégien j'aime joué a wow et puis sinon je fais de l'escrime et du trampoline ^^
j'ai team speak et comme ma soeur mon group calendar est K.O. (on est sur le meme pc )et dtm down ^^'

voili voilou ! en espérant une réponce positive ! Embarassed  bon jeu a tous (et toutes ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

Bon la par contre sa se voit c ta soeurette qui ta fait la présentation^^.
Personellement je commence a avoir un blocage sur l'age 12 c'est vraiment vraiment jeune je ne te voit pas trop raid jusqu'a minuit avec nous en faite...Et meme si tu le fait je trouve pas sa normal a 12 ans.
Ta spé laisse un peu à désirer sur tes intension de pve mais bon sa pas trop grave.
-1 dsl l'age me bloque. Meme si tes les frerot au 2 autres.

MSN Skype
Dr-Spectrum
Membre

Masculin
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

-1 pour l'age, je gueulais déjà lorsqu'on a recruté un gosse de 15 ans c'est pas pour en recruter un de 12, dsl...

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

12 ans c'est vraiment .... jeune joue a wow pour te detendre pas pour geeker ^^' moi jmet 0 et pas -1 parceque je suis gentil mais bon jpense que les 2 premiers post sont le debut d'une longue deception...

Visiter le site web du posteur
Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

Dr-Spectrum a écrit:
-1 pour l'age, je gueulais déjà lorsqu'on a recruté un gosse de 15 ans c'est pas pour en recruter un de 12, dsl...

ah j'était sur que tu allais raler sur l'âge *-*

MSN
Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

c'est hypocrite de mettre -1 pour l'age, il est encadré par son frere et sa soeur, qui sont déjà dans la guilde, donc c'est pas un boloss comme on a pu en croiser,
mon frère a 12 ans ca a pas empeché un jeune de 28 ans chef d'entreprise d'arene avec lui et de up a 1800+ ou de faire du pve avec des grosse guildes, que ca soit a 10, 12, 18 ou 56 ans ce qui prime dans wow c'est l'expérience, le bon comportement, et le minimum d'interet qu'on porte aux gens avec qui on raid, pvp, instance, et au jeu en lui meme ( chercher les infos sur les site comme judhype, wowhead), ce qui compte c'est l'âge mental ><
PS : sylv en etant pragmatique, pk ca te dérange on te vois plus sur le serv ! Mad viens la que je te fist ton &%$@ d'homos gnomus
dsarlol : boloss !! jvais te farm en arene un de ces 4 :p
ethonaab : sakura cpas une meuf de 11 ans? --"
je met +3 pour compenser ! 

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

owi  tu mfait rever la mais en parlant avec myha tu saura que le jeune homme jour grand max 5h par semaine =) 

Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

et apres? y'en a qui dans la guilde ne sont pas co depuis 1 an : 3 personne , 7 mois, 4 ,3 ,2 ,1 mois en tout ca fait une 30 aine de personne ... enfin j'dit ca j'dit rien moi xD
je tente de comprendre la logique des argument émis Razz

Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

hé les mecs jdit que si vous deviez le refusez pliz refusez le moins pour un autre argument que sa date de naissance, chaque candidature a son cas particulier a prendre en compte, regardez néo il a notre age, ca l'a pas empéché de vider la bdg Wink
maintenant c'est pas que je suis spécialement pour comme on pourrait le croire, cela dit, la guilde a toujours laissé sa chance aux nouveaux, lui ayant 2 personnes, de sexe oposé qui plus est pour l'encadré, on a, je pense rien a craindre

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

bha si myha disait vrais prendre un joueur qui fait meme pas 1h par jour c'est assez moyen je trouve aprés sa depend pas de mon avis ...

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

Bon je vais parler...

Il veut juste être avec sa famille, pouvoir leur parler sur le même channel quand il joue en même temps qu'eux. S'il n'est pas disponible pour raid ça change quoi? On a des gens comme Koro qui ne font que du pvp, et on a des gens qui ne peuvent pas raid à cause des études (comme moi hihi.) Et s'il n'est co que cinq heures par semaine, je vois pas en quoi ça dérange nos activités.

Les anciens, rappelez-vous, avant on recrutait des gens de tout level et pas que des 70, on recrutait des gens qui voulaient une guilde pour se faire des amis et rigoler sur le /g

Et puis j'ai joué avec lui, il peut faire des instances héros de temps en temps il a l'air sympa et il est tranquille. Je suis d'accord avec le poulpe pour qu'on ne refuse pas la candidature à cause de sa date de naissance.

Après, si vraiment il pose problème et que son âge nous fait chier, ce qui m'étonnerais, bah on aura qu'à le kick et ça finit là.

Alors pour conclure, +1  Okay

MSN
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

et mais j'ai pas dit que jetais pas d'accord ^^' bien pour sa que j'ai mis 0 d'ailleur jtey juste donnais les argument contre c'est tout aprey jdit +1 pour le coter famille mais jvais pas le dire ici alors que je l'ai dit en /g ^^

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

J'ai pas dit que t'étais pas d'accord Smile

MSN
Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

J'ai commencé wow il y a 4 ans j'avais certes 14ans mais mon âge n'a jamais posé de problème et je jouais sur officiel.

Si vous me croyez pas go wow armurerie chercher Zerlok mon ancien Gm il joue sur Les Clairvoyants (Guilde Némésia) Et demandez lui pour mon âge il saura même pas il ne faisait pas attention vu que je n'étais pas un gamin. Bref je parle de mon cas la

Pour revenir à ce post je dis +1, il veut jouer avec sa famille, il se connectera peu c'est vrai mais comme dit Myha vu la présence de certains qui sont guildés...
Il ne m'a pas l'air méchant en plus =) Dernier point, on a une période de test à la fin de laquelle on pourra décider mais je pense qu'on a tous droit à sa chance.

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: inscription pour la guilde =) Répondre en citant

On va me trouver trop maternelle mais je ne suis pas d accord pour que des "petit" (rien de méchant) de 12 ans jouent tard le soir. Si il sais se raisonner et lâcher l'ordi pour aller se reposer je met +1, par contre si après il joue trop tard je demanderai qu'il soit renvoyé.

L'âge n'a pas d'importance, j'ai 23 ans et je suis sure qu'il joue mieux que moi (en pvp je parle). Et l'Aube ne se résume pas aux sorties le soir donc je penses qu'il devrait avoir sa chance.

Le seul petit hic c'est que je ne l'ai pas vu se défendre contre les attaques, montre nous ta motivation en faisant taire les mauvaises langues... et montre nous que tu as une bonne mentalité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: inscription pour la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange