L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mago =) [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dryade
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne: 1,50

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

bonjour !!

je poste ma candidature dans votre guilde =)

alors voila =)

Pseudo: Dryade
Classe: Mago
Spé: Arcanes =)
Métiers : Couture 375 et Enchantement 369 (dsl pour se dernier point j'ai quelques soucis)

Expérience pve : j'ai toutes mes reputations j'ai deja fais multiples instances (hero ou pas) j'ai deja clean kara, l'oeil, grull mais avec ma petite guilde on peut pas faire grand chose sans aide éxterieure

Epérience pvp: s2 presque complet Hs (s3) arme et bijoux aussi (quand on peut pas se stuff en instances le minimum c'est le stuff pvp ^^) euh j'avais une piece de s3 mais je me suis faites hack mon compte il n'y a pas longtemps et j'y ai bcp perdu ^^'(c'est pour sa que je galère pour enchant)

Anciennes guildes : Alors j'en ai oublier mais je compte L'Oeil de la sentinelle, La Meute et Lordre des templiers (petite guilde sympa mais pas asser d'instances)

Se que j'attend de cette guilde =) : et bien une ambiance digne d'une grande guilde et surtout du pve =) (j'ai qu'une piece t4 ><) et puis j'ai pas trop de probleme pour les loots je sait laisser (c'est pour sa que j'ai un stuff de noob ^^') voila voila !

Prenons du violet pour la suite =)

Je suis une fille - 15 ans (voui je suis jeune)

j'habite vers disney ! (tout comme mon frere recruté récemment avec myha ^^)

euh je n'aime pas trop parlé de moi (dsl je suis plutot timide ^^')

j'ai Ts et dtm (il bug en ce moment) et je go remattre a jour group calendar

voila merci de m'avoir lue =) [je souhaite une réponse favorable (pliiiiiiiz)] a+ in game Wink

(ah oui dsl pour les fautes ^^')

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

j'sais pas si j'ai deja le droit de donner mon avis qui ne sera pas objectif xD mais +1 Razz
elle roxx bien du DPS ^^ et elle est sympa Very Happy elle aide toujours quand elle peut Very Happy

et elle s'est casser un pied MOUHAHAHA XD

et aussi j'ai remarquer qu'il y'avait pas beaucoup de mage dans la guilde Razz donc ca serait un super bonus Very Happy

azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Pour ma part +1 on a peu de mage

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Slt a toi.
Elle ma l'ere simpatique et pis +1111 c un mago et arcane est pour moi une choix qui en dit tres long sur toi.
Les pts d'enchantement ne sont pas du tout un problème moi même suis rester bloquer vers ce lvl. J'ai ma petite solution perso il y a 1 Enchant et 1 Seul qui te permet de up avec 3* rien.
Ton parcours m'a tous l'ere d'etre celui de quelqun qui cherche la voix ce sont toutes des guilde connut sur le serveur (pas forcément en bien ><).
J'ai juste un pb tu connait myha ^^ nn je dec. c'est un gros h2 tout pas beau à la bases toi aussi?
Et puis merde j'en est marre encore une filles on est bien entre mecs ><
J'ai envi de dire ton age ne te dévalorise pas car tu est une filles Wink  j'avoue certain gas sont un peu con à cette ago la (moi le 1er^^)

MSN Skype
Dsargo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Question subsidière tes horaires de connection donne quoi?

MSN Skype
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Dryade... ce nom me parle mais je sais aps pourquoi en tout cas c'est pas en mal sinon jme souviendrait ( et oui jsui comme jme souvient facilement de ceux que j'aime pas mais aps des gens sympa Sad )

Sinon ba si c'est la même mentaliter que les 2 tourteraux ont est pas sortie de l'auberge :p :p :p

Pour moi sa sera un +1 aussi assez jeune mais bon quand on voit la présentation sa augure une mentalité qui a l'air mieu que certaines personnes qui pourrait être plus agée ^^

Pour les les mages oui c'est le néant, a part Magiar qui peut pas jouer en semaine et Mecagays qui est pas la en ce moment il me semble qu c'est tout simplement le néant ^^

POur calendar jvai essayer d'en trouver un correct oui car sa serait plus simple meme si on risque de faire pas mal au feeling encore nos instance tant qu'on aura pas quelque heal en plus (j'vais essayer au moins d'en trouver qu'on pourrait prendre en pick-up)

MSN Skype
Dsargo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

ouai j'avoue je me sens un peu seul ><

MSN Skype
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

alors perso il me semble l'avoir croisé au moins 15 000 en bg >< corrige moi si jme trompe ^^  sinon un gro +1 ya pas assez de jeune dans cette guilde la moyenne d'age c' est 55ans pis +1000 t'es unE fille  jamais deux sans trois =) depplus si t'es comme les amoureux ben .... on est pas dans la merde mdrrrr et sinon on need du dps aussi ><  jcommence a msentir vraiment seul moi xD 

Visiter le site web du posteur
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

en lsant ce message j'ai apri quelue chose ... myha c'est un homme Shocked j'ai confondu alors?
Autremen +1 et puis c'est pas ceux qui ont 15 ou 16 qui sont jeune c'est les autres qui sont vieu na!

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

T'as tout faux Magiar Myha c'est une femme! Je vois pas d'où tu tiens ça^^

Je dis +1 tu as l'air sympathique et puis ça fait une fille en plus on en a jamais trop Smile

MSN
dryade
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne: 1,50

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

ben je joue surtout vers 17h30 ^^ le temps que je rentre chez mwa =) et oui je fais pas mal de bg (a défaut de stuff pve ^^') voila voila =)

a+ in game ;D

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

candidature acceptée , personne a d'autres éléments a rajouter je voit

MSN
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Jeune fiiiiiiille *-*

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test] Répondre en citant

Sylv nn tu laisse les petite filles trankille^^ Ha ouai minse jy avait aps penser mais y a plus neme et toi pr lancer des vielle idée cochone^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: recrutement mago =) [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange