L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement prêtre x2 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

On est obligé de le dire? xD
Quand j'ai fait la prez avec nounet on c'est dit qu'on allait pas dire qui on etait et de quelle guilde on venait en h2 xD
Parce qu'on avait peur d'etre juger sur ca (c'est a dire que nous et vous etions ennemi il se peu qu'on se soit bastonner devant un gruul ou autre xD)
enfin j'en ai pas le souvenir mais bon on sais jamais lol !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Sisi on veut les nom, tu sait le dernier h² en date de chez nous (Zaza :p) a essaeyr de nous bloquer le chemin lors d'in raid sur les cap h². Ba on c'était amuser à le farmer ds la bonne humeur ^^

Non mai sinon c'est tjrs bon de savoir sa alors on veut les nom =)

MSN Skype
Myha
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

nounet c'est drood équi feral Ðiablø , et chamelem Ðiablesse assez connu en pvp le drood j'pense xD
moi c'est Karmalia mage , et Altéha drood feral pas dutout connu en pvp xD
mais connu pour etre la GM des NéMéSiS (stop de jeter des caillou ca fait mal !!) xD

on voulait pas le dire pour pas etre juger sur ca !!
voila le secret est révélé xD

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Autre petite question now qu'on connait les nom >< pk vous venez? juste par curiositer
et wolfy on a divyn qui est chez eux en h2 me semble
Et les némésis sa va encore vous auriez eu plus de pb si vous étier lapins morts^^

MSN Skype
Myha
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Bah on en a eut un peu marre pour plusieurs raison en faite c'est assez long de raconter tte l histoire xD
donc pour abrégé on va dire que un MJ a foutu la merde dans notre guilde suite a ca elle est parti en live , on l'a remonté malgré tout mes sans les memes gens on avait perdu l'ambiance ducou la motivation de se donner a fond donc p'tit a p'tit on a plus trop jouer ensuite on s'est dit vien on se monte un a2 et voila Very Happy
la guilde ducou recommence a se dissoudre p'tit a p'tit mais cette fois definitivement etant tous ou presque full T5 le PVE est dead sur DK donc les gens s'ennui certain change de guilde d'autre change carrement de serv ^^

l'avantage la c'est qu'on a tt a faire donc pas le temps de s'ennuyer Razz
puis ensuite on a ete dans une petite guilde a2 ou y se passer rien :/ et ou le GM est assez fermé a tte suggestion donc sa guilde avance pas mais il refuse tout conseil aussi ...
ducou on s'est dit bah vien on essai de trouver une bonne guilde sympa et tout puis jai fai GT1 avec jaina et un autre pretre et je me suis dit oh :O ils ont l'air cool eux!
ducou j'ai parler a un type et il m'a expliquer fofo etc...
et vous connaissez la suite Razz

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

oki merci de ta reponse sa nous fait une belle jambe tous les Gm h2 finisse par venir jeter un coup d'oeil chez nous >< War song et now némésis :p
Vous rentré bien dans le cadre d'ambiance de guilde sa fait plaiz de voir des nouveau revenir :p

MSN Skype
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

oauip et puis en plus des gens comme sa sa peut aider car sa connait bien les instance et ils avait peut etre une autre facon de faire marcher une guilde, donc si ta des truk a proposer ici hésite pas Smile

MSN Skype
Myha
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

j'vous ai choisi car votre guilde c'est exactement la meme que nous ^^ et en general on s'integre pas bien dans des guildes qui marche differement Razz
hey dsargo si ma reponse te fais une belle jambe alors pose pas la question xD

pour le moment y'a rien a redire Razz des gens agreable jusqu'ici ^^
une soirée kara bien sympathique (malgré un mage completement cinglé xD)
merci pour ca en tout cas Razz

Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

LE mage c'est normal, mais d'habitude au moins il a un micro potable et on se tape des musiques plus ou moins bien ^^

MSN Skype
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Un mage complètement cinglé? Méca est revenu? Surprised

MSN
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Nop mon frère en rtain d'essayer de faire marché son micro XD et encor eils ont pas entendue l'hymme de la guilde encore en tankan c'était un peu dur a le mettre :p

MSN Skype
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Ok, elles font des crêpes les nouvelles ?

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

crepes... non maintenant c'est des macarons!!!!

Zargun
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Mais arrête Wolf, je vous ai arrêtés d'une seule main, de l'autre, je préparais des crêpes ! Alors hein, bon, quoi, merde ! Very Happy

Bienvenue à vous deux en tout cas Razz

Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Ðiablø ??
J'ai un Ðiablø dans ma guilde sur open-WoW o_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange