L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement prêtre x2 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Présentation agréable à lire !
Bon j'avais du retard y a fallu que je me tape tout ça ><
J'en viens aux faits, sans hésiter je dis +1 pour les 2, les couples dans une guilde je trouve ça sympa =) Des prêtres on en a, certes, mais ils ne se co pas tous en même temps donc c'est un bon point.
Autre chose, tu as l'air fort sympathique tout à fait dans l'esprit de cette guilde et rien que pour ça je dis oui pour la phase test.

A bientôt IG

PS : je répond pour les autres, le stuff importe peu je dirais même que si vous êtes peu stuff ça motivera les autres à faire des instances vu que vous serez motivés à vous stuffer, dans l'aube on recrute pas un stuff de toute manière... On recrute un personnage un truc qui vit et pour toi je dirais qui parle =P

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

ouai on fesait ca aussi chez nous ce que  jai kiffer c'est que vous avez quasiment les meme regles que dans notre guilde h2 Razz la logique ultime lol sauf sur un point
le language SMS pas toléré IG OMG KIKOOLOL ca va etre dur pour moi ca xD

bah moi j'ai que ce pretre en a2 donc pour moi laffaire est close ^^ pour nounet je verrai avec lui alors celui qu'il prefere et qu'il y reflechisse ^^ mais j'pense qu'il va opter pour le paladin c'est la ou il y gagnera le plus vu les multispé je pense ^^
si y doit y'avoir pleins de fautes dans ma préz  !!! MER CAIS BON CAI LARJEMANT LYZIBBLE xD
en tout cas on est tres presser d'avoir une reponse fixe :p qui je l'espere sera favorable Very Happy
ca a l'aire bien parti apriori xD

PS: paladin 62 !! ca avance xD
oui qui parle >< dsl xD omg j'vais me faire jeter 3 seconde apres mon entré XDDD cause: monopolisation du /g XD

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

meuuuh t'inquiete pas au debut j'etais comme toi sauf que un hunt qui dps pas ... ><  mais rien qu'a lire tes post sa fais envie dtavoir ( ou de vous avoir on verra pour ton shery )dans la guilde limite midnaab pourrait pourrez vous passer en phase test now mdrr

Visiter le site web du posteur
Myha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

bon vas y faut lecher les bottes a qui dans cette boîte pour entrer envoi des noms !! xDDD
bah ca tombe bien moi j'suis un pretre qui DPs pas :') on va s'entendre lol !

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

wolfroy et midnaab sa suffira =)  quand on y pense  beaucoup de gens dans la guilde se connaissent IRL  c'est dla tuerie sa =)

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

que des +1 et sans aucun doute que des +1 a venir , 2 prètres pour le prix d'un que demande le peuple *-*

MSN
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

un hunt qui dps ? a mais non je suis la     

---> []

Midna
Membre

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

toi taggle pour te faire ban t'est beau

MSN
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

l'avais qu'a pa dire que l'aube c'etait une bande de l33t et de plow --'

dk marche now et je suis allé voir il est lui aussi banni ... comme quoi il y a une justice dans ce monde !

Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

T'es vraiment un plow Saku pour te faire ban x) Bon même si apparemment c'était pour notre honneur
Je peux recruter moi je viens de remarquer donc tu peux me lècher les bottes aussi =P
On les adopte quand ces 2 petits prètres ? Je veux voir ce que ça donne en jeu

Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Ho my godness, c'est la première fois que je vois une demande de recrutement aussi flood!!!! J'adore!

Et oui je sais que les couples wow ça existe (la guilde peut en témoigner Smile )... comment ça je suis bien placée pour le dire... non... pas du tout!!! demandez à aza il confirmera!! Very Happy

Myha
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

paladin 64 !! on progresse Very Happy

oui finalement nounet prendra le paladin ^^
donc pour info ca sera

perso : inda
classe :paladin
spé : tank
autre spé : ??? xD pour l'instant rien mais a venir sa sera spé heal tres probablement ^^

experience pve pvp ca change pas ancienne guilde non plus Razz
attente de l'aube noire non plus Very Happy

voila Very Happy a bientot !!!

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:49 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

BON Slt les ptit pretrichounet escuser moi j'ai été occuper la 1ere smaine des vacs Now c la 2me >< je sait je sait vous jeter pas tous en bretagne on gere c'est tjr les vacs.
Bon donc -1 raz le bol des pretre et -1 guilder sans mon AUTORISATION Oo C QUO ICE BORDEL SA VA ***** fesser générale se soir jvous laisser wipe comme des low qui ont pas vérifier le Afk de leur heal ><.
Bo de tt facon vous etes guilder donc^^WINK va falloir quon discute sérieusement heuresement que les filles st la pr me soutenir:p ty chouchoute et saku (ouai saku c pas determiner le sexe encore).
Welcome les amis bienvenu chey nous et oui jouer la classe que vous aimer jouer comme la dit wolfy pas la plus rentable. Nous sommes ici pour nous amuser...
GG dmain le pala va up 70^^ j'ai dessidé et mm si ce tit pala veut jouer vindict qu'il joue vindict.

MSN Skype
Dsargo
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Et oui seul détails qui m'interesse vraiment qu'elle est le nom de vos perso h2 et le nom de votre guilde?

MSN Skype
Dsargo
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:51 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

ouai ouai je sait sa flood mais c vous qui avez commencer^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange