L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement prêtre x2 !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myha
Membre

Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Bonjour !!!

Cette candidature est valable pour 2 pretre 70 je vais faire les 2en1 ( comme le shampoing :') ) si ca vous ennui pas ^^

d'abord moi !!

Perso : Myha
CLasse : prêtre
Spé : ombre (pas assez de sous encore pour une autre spé mais quand j'aurai les sous ca sera pour une spé heal)
métiers : pour le moment aucun >< *se cache*

experience PVE 70 : Alors ceci se trouve etre mon 1er perso a2 !!! et donc au départ j'étais h2 j'était GM d'une guilde PVE HL dans laquelle nous avons fait : Karazhan clean , Gruul clean , SSC clean , Oeil clean , ZA clean , et GT3 les 2 1er boss , toutes les instance normal et heroique de l outreterre et meme quelque instance peu fréquenté tel que Zul'gurub , Onixya ( dont je me souvien de la quete bien casse bonbon pour y acceder u_u xD) les truc jor coeur de magma et tout ce qu'il y'a par la bas , AQ20 /40 je sais pas si j'en oubli :/ mais bon ca donne une idée déja ^^

voila pour ce qui est du PVE Razz

experience PVP 70 : euh ... xD bah voila tout est dit mdr !!!!
 j'ai deja fait des BG ^^ des raid sur les villes a2 avec ma guilde h2 un petit peu d'arene mais n'ayons pas peur des mots je suis vraiment un caca en pvp mdr c'est pas trop ma vocation j'adore le pve mais le pvp pas trop trop lol , mon souci c'est que quand on m'attaque je panique et ducou je sais plus ou cliquer trop de stress en moi xD en gros lol !

ancienne guilde : actuellement nous sommes dans une petite guilde "l'ordre des templiers" bien sympathique mais ou il ne se passe rien :s d'ou notre envi d'en changer

ce qu'on attend de l'aube noire : bah avant toute chose une bonne ambiance et ensuite du PVEEEEE :') j'aime le pve vous l'aurez compris xDD niveau des loots on est pas des "needeur" en mode "ca je need pourquoi j'l'ai pas eut ouin ouin" mais bien sur on ne crache pas sur un ptit item de temps en temps Razz ca fait quand meme plaisir et ca recompense des effort fourni pendant l'instance faut pas le nier Razz

je vais faire l'autre pretre en vert Very Happy

Perso : Nounet
Classe : prêtre (quel diversité me direz-vous u_u xD)
Spé: spé ombre
Autre spé: ce richou a pu se payer la spé heal xD il la met sur demande ^^ il presque plus heal que DPS la plupart du temps .
Metiers : chomage aussi comme moi :/

experience PVE : ben on peu dire qu'il a la meme experience que moi du pve mais comme moi avec un autre perso vu qu'on été dans la meme guilde ^^ sauf pour GT3 il ne l'a pas faite ^^

experience PVP 70 : pas comme moi par contre la xD on a a faire a un grand pvptiste ^^ il aime le pvp il a fait plein de BG un peu d'arene mais il est meilleur en solo que en equipe plus efficace pour les BG et les dudu que pour les arenes ^^

ancienne guilde : bah pareil on se suit en faite ^^

ce qu'il attend de l'aube noire : bah je dirai la meme chose que moi avec pour lui le petit coté pvp Razz en plus ^^

et pour la petite presentation IRL en rose xD

donc moi je suis une fille Very Happy agé de 23 ans bientot 24 !!!
et lui c'est un garcon agé de 24 ans !!
j'habite dans le jura , lui habite vers paris (marne la vallée) pres de disneyland Very Happy (je crois qu'il a une aventure avec donald d'ailleurs)

on est pas tres friand du fait de devoir donner plein de detail sur nous IRL autant l'un que l'autre >< mais nous sommes un couple d'amoureux Very Happy ce qui explique qu'on se suit partout xD

voila !! en esperant avoir ete aussi precise que possible ><

je m'excuse d'avance pour mon ami qui a en horreur les forum (bah ui c'est un mec u_u) dsl pour les mecs xD
mais qui en jeu reste une personne tres genereuse et qui aide les autres quand meme ^^

nous avons deja TS et DTM et pas mal d'autre add on d'ailleurs ^^

voila dans l'attente d'une reponse favorable (PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) xD
je vous dit a bientot pour de nouvelle aventure toujours plus chocolaté Very Happy

désolé pour les fautes Razz !!
si vous avez d'autres question ou des truc que j'aurai oublié mp Myha ou Nounet ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Bonne présentation pour les 2 mais dommage que ton ami ne face pas sa candidature lui même :+1 pour toi et +0.4214 pour ton ami ^^

MSN
Myha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

arf :/ j'suis desole il aime vraiment pas les forum dutout mais en jeu c'est vraiment quelqu'un de cool et un bon joueur j'dirais qu'en faite il kiffe pas trop devoilé de lui de sa life et tout lol mais si un de nous n'est pas pris l'autre ne viendra pas ><
j'dirais a raison qu'il prefererai de vous connaitre vous aussi avant de dire quoi que ce soit de lui comme on est des inconnu dans les deux sens ^^
mais c'est vrai que meme en general il parle moin aux autres que moi xD c'est peut etre parce que j'suis une fille donc une piplette Oo xD
lui est un peu plus reservé que moi Razz mais quand on le connais il roxx ^^

de toute facon y'a une periode de test si on convient pas vous pourrez tjs nous jeter comme deux vieilles chausettes sales xD

Drakovar
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Bonjours à vous deux, ou plutot à la seule qui va lire ce message :p

c'est vrai que cette postulation transpire la..euh..."pipeletteattitude"
mais très sympa à lire sinon, et.. je ne connais aps trop les besoins de la guilde en pretre, tout ca mais jpense pas qu'on en ait des masses et ca ne peut aps nous faire de mal de vous avoir

donc ben voilà j'ai plus rien à dire, manque plus qu'a faire le rituel du  +1

alors +1 Smile
a+!

Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Myha a écrit:

donc moi je suis une fille Very Happy agé de 23 ans bientot 24 !!!

+1!! Mort de Rire

Jolie présentation! C'est dommage que ton ami ne poste pas sa propre candidature, mais s'il a une attitude semblable à la tienne ça va pour moi Okay

Je sais pas si on a assez de prêtres, mais pour les filles on en a pas des masses ><

Au pire si ya trop de prêtre on peut kick Dsargo Smile

MSN
xoll
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

je suis oké pour kik Dsargo ^^

MSN
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Ha non pas dsargochou!!!! Un couple de WOW... ça existe???  Shocked Bon ok je sors... Domage qu'il n'ai pas fait sa propre présentation.

Moi je met un +1 pour la période de test voir comment ces deux là se débrouillent! (et surtout si il y a des engueulades via Ts, je suis une sadique!!! Twisted Evil ) non je rigole................

Par contre une fille de plus dans la guilde... faut que je me méfie... Very Happy

Myha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

mdr xD vous avez l'air bien cool ^^ notre choix c'était porté sur cette guilde en priorité Razz je crois que c'etait le bon choix Very Happy
pour nounet il est juste un peu timide , mais quand on le connais ouai il est comme moi avec en plus le p'tit coté "mauvais joueur" de temps en temps qui ressort chez tous les mec xD (allez nier pas on vous a vu)
mais il jou mieu que moi par contre comme on a up les pretre en meme temps j'suis pas encore trop habitué a ma classe xD
lui il est deja alaise u_u

par contre un truc que j'ai zappé de dire on a up 70 y'a pas longtemps ducou on a encore du stuff quete en majorité ^^'
on a reput auchidoun et zangar en honoré les autres on est amical xD

voila j'espere que ca posera pas de souci ><

ah aussi j'ai fait GT1 ya pas longtemps avec deux pretresse de chez vous jaina et l'autre j'me rapel plus (dsl xD)

et oui y'a des couples de wow Very Happy j'en connais plein meme que Very Happy
a bientot en esperant etre favorable (RE PITIEEEEEEEEEEEEEE) xD

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

grand +1 sa flood déja le topic et on sens la motivation et la joie dans la présantation Smile

Dmg pour ton copain qui ne fait pas lui même mais bon je demande a le connaitre IG :p

sinon sa serait juste pour savoir vos horaire de connection, mais moi je suis entièrement d'accord, la motivation pour instance dans la bonne humeur est là Smile

PS : pour ton copain tkt il perdra vite sa timiditer... par contre avec les personne de la guilde ne t'étone pas si il te trompe avec un omme d'ici peu =)

MSN Skype
Myha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

bah on est dispo en semaine
12h==>12h xD
de midi a minuit Razz
et en week end bah tout l'temps ^^
fin on habite loin donc on jou ensemble tout l'temps kan on peu pas se voir
moi je fais actuellement rien in life ducou j'suis assez dispo ><
et nounet lui boss le matin il a les apres midi libre ,ces week end c'est dimanche lundi ... et en general cet animal peu dormir juska 15h les week end xD
un jour il a dormi 24h !! essayer de battre ca xD

voila a peu pres no disponibilité donc si on est pris tu pourra ecrire en note d'off "gros geek" xD

azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

+1.5 je suis toujours en voiture

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

ben comme le reste du monde  dommage que ton homme se presente pas sinon +1 une presentation comme je les aime *-* en plus une geekette sa va faire rever midnaab  ( aujourd'hui je l'ai vu dire bonjour a UNE FILLE :O)  et sinon bha ...des pretres encore des pretres :O ras le bol a quand les chassous =D jme sens un peu seul sava que ya wolfy et dsarlol pour me soutenir  sinon j'aurai deja cracké depuis un moment 

( PS  rien a voir  mais JE SUIS BAN =D jusque ce soir 1h du mat   et oui l'autre truffe de l'ordre du phenix a reussi son coup mais cest moi le gagnant au final jperd uen soiree c'est tout mouhahaha  donc ce soir je serais pas la   je sais je sais je vais vous manquer =)  )

Visiter le site web du posteur
Myha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

bah si jamais ca vous interesse nounet a un palatank 61 on est en train de le up la ^^ mais jpense kil va le jouer une foi 70 parce ke sinon on va needer les meme item enfin c'est a voir si vous pouvez prendre les deux ou si jamais vous en  préférer un des deux ?

si jamais les rerolls son accepter ou quoi Very Happy
enfin a voir ^^

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

La seul chose que j'ai a dire a ce sujet : "prenez le eprso que vous préférer dans la spé que vous souhaitez jouer : on est la pour s'amuser sur un perso que l'on aime Smile"

Seul truk c'est comme vous vous en doutez vous serez considérer comme main sur cette spé et pour un autre perso ou une autre spé vous serez pas prioritaire seulement si personne need avec un main mais la vous me direz "normal" Smile

MSN Skype
magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!! Répondre en citant

Myha a écrit:

désolé pour les fautes Razz !!

Arg s'ait pas bien moa je fé pa de fote d'ortografe! Smile (ps: j'en ai pas trouvé ^^)
Sinon que dire a oui un +1 pour eux Very Happy

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: recrutement prêtre x2 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange