L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrer dans l'Aube Noire [annuler]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiky
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Maiky : prêtre : ombre.
Pas de seconde spé.
Alchimiste 375/375 ; herboriste375/375.
Expérience pve 70 : t4 ; icône du croissant d’argent.
Shinobi of konoha ; œil de la sentinelle ; l’odp ; communauté allié.
J’attends de l’Aube Noire de me faire  découvrir les bosses  des grosse instances comme : Zul’aman ; terrasse des magistères…..
Irl :
Prénom: Hatem.
Métier/diplômes en préparation: pilote !
Loisir : jouer a WOW !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

présentation que je qualifierais de brève... peux-tu nous en dire un peu plus, nous parler de tes motivations, de ce qui te plait dans le jeu, de ton caractère s'il te plait?

Dr-Spectrum
Membre

Masculin
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:07 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

-1, beaucoup trop jeune et juste intéressé par l'opportunité de raid du t5, donc pour moi c'est un -1 définitif, et je violerai quiconque osera s'opposer à ce jugement.

magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:51 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Je ne sait pas quoi en pensé tu a l'air interresser QUE par les instance alors que ce qui passe prio ici c'est la bonne ambiance Cool
Je ne met rien pour l'instant et j'espere que tu devellepera un peut plus tes argument

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Slt a toi maiky cela est vrai ta postulation est un peu brève peu tu te référer à : http://guilde-aubenoire.xooit.fr/t60-A-lire-avnt-toute-postulation.htm
Et n'ésite pas à développer et à exposer tes point de vue .

MSN Skype
astar
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Bon,enfin une candidature où je vais voter ilest vrai que de penser à l"idée d'allez visiter l'onglet recrutement ne me viens pas souvent à l'esprit :s

Bah c'est vrai que tu es un peu jeune maiky mais t'es peut etre très mature on ne sait jamais.Sache en tout cas que le stuff n'est qu'une partie de ce qui nous occupe,tu loot tant mieux sinon osef.(dsl chypie ^^ ).Le but de notre guilde étant surtout de se retrouver au sein d'évènement pve et de bien s'amuser ensemble,et sa vanne :p.Bref il faudrait je pense que tu étoffe ta présentation en nous montrant d'autres traits de ta personnalité parce qu'il est vrai que pour l'instant,on dirait que tu viens pour te stuffer,l'aube n'est pas une guilde pour farm c'est une famille donc voilou, étoffe nous tout celà et éclair nos lanterne car pour l'instant tout le monde reste quelque peu perplexe.

Pour l'instant je vote donc blanc et modifierai mon vote en fonction de ta nouvelle présentation attendue par la guilde.
Je voterai aussi si je pense a repasser :p

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Hey matter comment on l'a bien formé le ptit astar^^

MSN Skype
tyffaine
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

moi je ne me prononce pas actuellement étant donné que je suis aussi en manque d'information a ton sujet.

de plus  tu donne 'lair interessé que par le stuff qui n'est pas forcement une bonne chose.

nous ne connaisson pas non plus t'es disponibilité , étant donné ton age si il t'es possible de pouvoir jouer le soir ou de joeur que la journée.
aprèès en connaitre un peu plus au niveau de ton caractère nous sera d'un grand benéfice , ce quie nous permettra d'emettre un premier jugement a ton egard pour pouvoir par la suite valider ou non ta candidature, et ainsi pour les member de pouvoir voter +1 ou -1.

et nous emettre aussi t'on expérience de wow au niveau des instance et du pvp stp

merci.

cordialement tyffaine

yucato
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne: 0,96

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

je pense que meme pas regarder le topic pour faire une bonne présentation est une preuve du non interet a la guilde d'entrée, voila ce que javai a dire ^^

Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Ouep, nøøB Useless, on a déjà récolter le Phénomène, j'en vaux pas d'autres comme lui, alors hop, du balais !

Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Si pauvre cette présentation... Et l'aube qui souhaite enrichir sa grande famille, dommage
+0 pour la période de test car j'ai déja eu l'occasion de jouer avec toi et tu jouais pas si mal.
A vérifier

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Quandidature annulé...
J'ai discuter avec lui le recrutement lui a fait peur. C'etait sa 1ere postulation dans une guilde séreuse je trouve domage
il était réactif et il avait un avenir mais bon... Qui n'est pas apsser par la ( en dehors des petit qui ont eu du piston^^)

MSN Skype
jim
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

loooooool vous faite peur au bizu  maintenant *-*  

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

u_u faut croire^^

MSN Skype
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:45 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler] Répondre en citant

Je plaide coupable, si il avait pas le chibre nécessaire pour encaisser le recrutement il avait pas sa place ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: entrer dans l'Aube Noire [annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange