L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ethoria chasseresse [accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

bon ba sa c'est fait j'ai envie de dire -1 tu aime pas ton prénom c quoi sa c'est un bon prénom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(je décone hein ^^)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfy-Bis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Tu est le premier hunt à postuler, tu gagnes 1000 po, payés par Midna Smile

Et puis grâce à toi j'ai appris que Midnette avait redoublé lol Twisted Evil

Sinon euh balance une photo irl de Midnette et jte met +1 xD (tkt t'as le +1 quand même)

MSN
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

ben il voudra pas mai imagine le pere fouras sans cheveux blanc et c pareil x) avec un petit sourire niais sinon ben je sais vraiment pas quand je revienspeut etre lundi mais rien de sur et pour les 1000 po jeveux un screenshot du post pour montrer qu'il me les doit x) le pauvre ... =D

mettez moi juste en suspens et non annulé pour la candidature =)

Visiter le site web du posteur
Kevinwalker
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Moi je te mets +1 parce que je trouve qu'on manque de chasseurs, tu fera la paire avec Hunttrap/Wolfy

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Han mais c'est vrai o_O Garuf et Nanar je les ai pas revu depuis longtemps il reste juste mon hunt lol

MSN
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

garuf passe que le week-end mais il sais pas installer une maj et nanar était souler de wow mais il va re test la maj a voir cb de temps il va rester ^^

MSN Skype
Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Bon Toi petit noob coxis moi gros roxor donc toi écouter grand dsargo parler " Toi donner 1k po à grand dsargo et toi venir dans guilde"
ps: me faudra un autre noob a taxer men fo encore 1k apres^^

Donc autrement euu midna perso y me soule lui y sert a rien en raid y se fait os par de simple mob à la terrasse des magistère et est mm pas foutu de tenir naraloak tous seul avec 1 seul heal dessus (mm si le heal gérait comme un porc).Pourquoi devrai t'on se tapper un autre low unstuff qui sert a rien? midna  au moin sert de divresion au mob ><.Un chasseur en plus il va tous nous faire wipe et hop feinte de la mort et hop on c fait owned. Ha nn PAS SA quoi on en a assez des comme sa aussi. Okay

Bon aller soyons sérieux quand même +1 tu m'a lère simpatique si tu est présent réactif et que tu apprend vite tu sera très bientot plus utile que midna (si ce n'est pas déja le cas.

MSN Skype
Dsargo
Membre

Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Et petite question pourquoi a tu choisit nexeo comme nom ? alors que le nom de ta chasseresse ces ethoria >< je sait chui chian^^

MSN Skype
azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

il aime le kfé ...... Senseo .... c'est la seule explication possible que je vois

Midna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Accepté en période de test , et t'a interet a récup l'ordi ce soir sinon demain ça va chier *-*

MSN
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas un émoooooooooooooooooooooooo....
...
Bon, pour ceux qui ne savent pas, c'est ça un émo : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Émo-fif
Va falloir s'attendre à du lancé de testicules en plein raid...

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

suis pas emo  >< j'ai juste un style de mmusique que j'affectionne mais y'a pas QUE   d'ou les " ... " dans la presentation =)  mais j'aime ton lien =)

et nexeo parce que sa a toujours été comme sa c'est mon pseudo depuis toujours si vous etes pas content c'est la meme =D pourquoi pedrolino alors que IG c'est windark ? >< c'est pareil nan mais heuuu ='(

et flo jvais voir tu mverra co' a 8h ou non et tu auras ta reponse ctou xD

Midna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

nexeo a écrit:
et nexeo parce que sa a toujours été comme sa c'est mon pseudo depuis toujours si vous etes pas content c'est la meme =D pourquoi pedrolino alors que IG c'est windark ? >< c'est pareil nan mais

et comme Cid le dit si bien dans l'age de glace : 1point pour le mammouth

MSN
Wolfroy
WebMaster

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Si tu savait Midna comment on en apprend des choses en 1 soirer sur toi Very Happy

Bonne recure sa sa balance très très bien (pas que la photo :p)

MSN Skype
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

huum qu'ai-je dit ? ormi son debut de prenom ? oO jvois pas   ... mais bon tous sa n'est pas gratuit hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange