L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ethoria chasseresse [accepter]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Alors ben je commence par irl c'est plus joyeux   donc heu ben Thomas vis dans le 83 (j'ose pas dire le nom de la ville c'est un trou perdu) et du haut de ses 18ans préparé (ou non) son bac  pour connaitre la reponse demandez a midna/tella/nightshift il vous le dira puisque je le connais . a bloque dans le rock , emocore et tout ce qui s'en suit et hardeteck hardcore etc  , carement fan de mangas *-* et je crois que c'est tout.

ensuite je joue une elfette de la nuit chasseresse spé survie  pas encore de double spé mais j'économise *-*.

métier : alchi herbo  242 et 224 respectivement monter par flemme mais sa peut très bien changer tout dépend de vous.

experience pvp : j'ai ding 70 mardi donc heu voila un peu de bg pour farmer le s2 en ce moment même on fait comme on peu ^^'.

experience pve  : petite experience aussi mais je dis pas non pour apprendre =D.

humm qu'est-ce que j'attends de l'aube noire ? une bonne ambiance déjà ca ma parait important ensuite ben j'ai jamais trop aimer les grosse grosse guilde avec énormément de monde , une guilde avec peu de membre sa aide pour l'esprit de guilde tout sa ... j'attends aussi de la formation ( bha oui faut bien commence un jour '-' ) vu que je connais pas wow par coeur.

on va me dire que je suis pessimiste mais honnêtement je poste avec une certaine appréhension suffit de lire un peu au dessus pour le comprendre ^^.

si il y a des question s'adresser a moi même ou midna/tella/nightshift ^^'.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaijiin
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Je te met +1 pour la période de test, faut bien apprendre à jouer Pve et un chasseur de plus ça peut pas faire de mal.

Midna
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

TU VA LE RATER TON BAC SERT A RIEN DE LE PREPARER *-*

sinon tu est lycéen , nous ne recrutons que les joueurs a plein temps :p

MSN
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

ah ha dessuite sa clash jte rappel que t'as redoublé mon grand *-*   et pour le pve  ben jcompte sur vous :/   x)

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

déja un bon point.... son prénom rox Very Happy
Non sinon moi je suis ok pour la période de test, il faut bien apprendre le PVE a un moment donner et comme tu a l'air d'être là pour la bonne humeur et qu'en plus en terme de chassou ba... c'est le grand vide moi je dit +1.

Sinon juste pour savoir qu'elle sont tes horaires de jeu a peu près et aussi le nom de ta ville jveu entendre encore un nom de trou paumer ils sont marrant des fois =)

MSN Skype
Midna
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

bah niveaux disponibilités maintenant qu'il n'a plus de VIE SOCIALE c'est grosso modo pareil que les miennes ( tout le temps *-* )

MSN
Midna
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

bon euh , je vais parler a sa place mais a cause de petits soucis irl , la candidature est malheuresement annulé vu que sa période de connection viens d'etre drastiquement diminuée

MSN
Dr-Spectrum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EMOFIF !!!!!!!!!!!!
A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRULEZ LE !!
EMOCORE c'est quoi ça ????
La c'est -42, prêtes serment au PUNK tout puissant, aux Clash et aux Bérus et peut être raviserai-je mon jugement !

Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: les pgm auront compris que j'ai repris starsky et Hutch :p Répondre en citant

c'est dommage j'avais trouvé un surnom pour lui :'(
coxis -ui j'arrive pas à prononcer le sien, coxis me parait simple Mort de Rire
en plus j'avais écrit une chanson déjà

Refrain :
[Coxis et Midnaab]
[Coxis et Midnaab]
Des nouveaux chevaliers au grand skill
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Sauf de luciolis
[Coxis et Midnaab]
[Coxis et Midnaab]
Deux naab un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin en cheatant

Quand les hordeux sont tous en cavale
A dos d'ellek c'est poursuite infernale
Mais Wing sait où ils sont cachés
Pour les farmer

Refrain

[Coxis et Midnaab]
[Coxis et Midnaab]
Des nouveaux naab au grand skill
Mais qui n'ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils n'acceptent pas les plan à deux
Mais rien ne pourras jamais briser
Une telle amitié

Refrain

[Coxis et Midnaab]
[Coxis et Midnaab]
...
Mr. Green

Dernière édition par Pedrolino le Ven 26 Mar - 23:59 (2010); édité 1 fois
nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

hé hé hé la on se deten les amis =d   pourquoi coxis ?   midnaab c'est pas mal :p et sinon bha deja du week je jou pas c'est sur apres lundi jpense le recup donc jdirais spa anullé mais suspendu .

ps :pedrolino je sens on va bien sentendre =D et dr spec jte merde Surprised   jrisk detre a -1000 now :/

Pedrolino
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

ben je sais pas comment on prononce ton pseudo "nex[censuré car hérétique]" mais ca me fait penser à coxis, alors c'est adjuger :p

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

au pire tu di nex et haut xD en phonetique oO

magiar
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

Bon commençon par le point negatif tu t'apelle Thomas (comme mon frere) Twisted Evil .
JE RIGOLE!!!
Bon +1 en periode de test

"Sur l'ïle de snipers, Je suis né.
100 coups, 100 tirs réussis.
Même un oeil de souriiis,
CIBLE VEROUILLEE !
Ou bien même ton coeur,
CIBLE OK !!!

nexeo
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

je me fait persecuter c'est violent Surprised si sa peu rassurer jaime pas ce prenom =)

Midna
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter] Répondre en citant

JE SUIS THOMAS!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: ethoria chasseresse [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange