L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum
L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [en test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alakey
Membre

Moyenne: 1,13

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Alakey pretre heal  (ou ombre en seconde spé)
Métiers: couture 300
            enchanteur 300

Expérience PvE 70 ? :anciennement sur server officiel,on farmé les premier boss du temple noir

Expérience PvP 70 ? :ce n'est pas ma priorité le pvp me sert juste pour pofiner mon stuff heal ou ombre

Qu'attendez vous de l'aube Noire ? bin tout simplement me remettre au  pve hl que j'aime particulierement et je pense qu'on peut bien s'entendre vu que vous avez besoin d'un pretre heal et moi j'ai besoin de vous

IRL:pompiers ca suffira

Prénom: fabien
Métier/diplômes en préparation :bac S
Loisirs :football

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

ta présentation manque un peu d'étoffe et de personnalisation.
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes motivations, sur ce qui t'intéresses dans le jeu, pourquoi tu as choisi l'Aube...?

alakey
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

oui desole si ma présentation est courte mais bon je vois pas trop l'utilité car si vous me recrutez vous l'aurez oublié en 2semaine
enfin bon pourquoi l'aubenoir?je vais etre franc,j'ai vu un message de winosis recherchant des pretre heal,malgrés que je sois ombre j'ai respé dans la foulé pour venir avec vous hier soir (malheureusement j'avais pa de stuff)
j'ai discuté un peu avec winosis et il m'a proposé de postulé,ce que j'ai fait
et pour l'instant vous etes la seul guilde que j'ai vu faire du pve hl

maintenant moi tous ce que je veut c'est down du boss c'est stupid mais moi c'est ma motivation,les loot m'interesse je vais pas vous mentir mais c'est plus pour l'avancé dans les donjons que pour faire le kikoo

si vous avez d'autres questions ya pas de soucis saché juste que sur le server officiel j'avais un pretre heal deja et qu'on farmé les premiers boss de BT.faudra juste me rappelé des petites bases sur les boss

a bientot

Chypie
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Dsl je n'ai pas pu m'empecher de "sourire" quand j'ai vu "pompier" et Heal......je me suis dis wouaaa il a vraiment la vocation du bien  Laughing

Puis j'ai vu : ,malgrés que je sois ombre j'ai respé dans la foulé pour venir avec vous hier soir (malheureusement j'avais pa de stuff) Rolling Eyes

Enfin, bref , sache que <Wino a une macro propre aux prêtres, car il est toujours en train de les chercher...et quelque soit l'endroit, il focalise sur les soins Mr. Green

Il chante très bien le : "Heal moi.... Heal moi...." Arrow

Bsx Wino de la ptite prêtresse Heal powa xD Wink

"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est"

azaret
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Comment te definis tu ? Plutôt calme ou rageux ?

Car darluok n'est pas comme l'offi les bugs sont nombreux et les wipes fréquents, il n'y a pas que les bugs qui sont foireux, les pull de wino le sont encore plus (surtout quand je le laisse pas aggro Mr. Green ) et ça amène souvent a un wipe général.

Je préfère t'avertir dans quoi tu te lance car si ton objectif est roxxer tu va vite dechanter avec nous Mort de Rire

Sinon +1 car je suis pour que tout le monde est sa chance sachant que tu est revenu sur ton post pour répondre au question qui t'on été posées

Dsargo
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Voila comme l'on commencé mes chers collègues je vait continuer la présentation de la guilde. Donc nous fesont du pve Hl cela est vrai mais sache que nous raidons d'abort pour le bonheur d'etre ensemble en raid et pour se marrer. Donc voila je peut consevoir que pour certain les loot sont importants plus que tout au monde mais je ne voit pas l'interet de raid si on se fait chier a creuver sur ts... Sit tu vien pour loot car tu ve loot.
Voila tu a compris pourquoi nous voulioons un complément de postulation.
Lache toi ce n'est qu'un jeu :p Si tu est simpa et réactif tu aura du stuff et si tu est un kikou rageux Mad je te conseil d'aller voir ailleur car tu ne sera pas comme chez toi ici.

Bon Voila autrement mon avis personnelle j'att ta réponse pour le poser ><
Et petit pretre fait gaffe a wino il est dangereux on se fait exploiter.Je doit ma survie au faite que je soit plus fort que lui c tt ><.

MSN Skype
alakey
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

re Wink

jme defini comme calme,le seul truc qui m'enerve sur darluok c'est les deco lol.
sinon les bugs je vois ca tout les jours,je sais pas ce que ca donne pour tk et ssc mais bon on vera.
moi comme je l'ai dit dans les post auparavant je veut raid c'est tout,ya que ca qui m'interesse
Down un boss avec un bon travail d'equipe j'adore ca,chacun sa motivation

pour d'autres questions je suis toujours a disposition bisou all

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Oki je passe en +1 :p.
Pour ta spé tu a respé heal cela est vrai une spé heal nous arrangerai plus mais le but reste de samuser
donc si tu le veut tu sera le bienvenu en ombre également enfin pour ma part.

MSN Skype
alakey
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

disons que je m'adapte ta besoin d'un heal ou d'un ombre ya pas de soucis (disons que j'ai toujours play heal donc je connais )

Dsargo
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

oki ces comme tu veut il sufira que tu te desside sur ta spé prinsipale mais sa c pas presser

MSN Skype
Adelyne/Greca
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

va pour un +1 pour une période de test... il faut voir ce que ça donne IG  Smile

alakey
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

oui ok merci

(comment j'ai ecrit le verbe decider auparavant c'est honteux Sad    )

Wolfroy
WebMaster

Localisation: Brest Ils ont les chapeaux rond vive la Bretagne :)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

Salut a toi, je voudrait juste savoir tes horaire de conection car il ne me semble pas que tu les as indiquée.

Sinon pour moi c'est un +1, tu a l'air de voir les chose comme nous, down un boss et prendre plaisir à jouer au jeu avant les loot et tu répond aux quetions poser sur le fofo Smile

A ce propos d'ailleur, je te conseille de rentrer dans la giulde avec la spé que tu préfère car il faut avant tout prendre plaisir a jouer et ainsi définir ta spé principale ou tu aura le droit de loot (ta 2e spé étant considérer comme une spé de "rerol")

MSN Skype
alakey
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

oui pour l'instant je ferai heal
mes horaires euh
3 soir par semaine (aleatoire)
et le week end si je sors pas bougé mes fesses sur le dancefloor Wink

Mécamage
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature [en test] Répondre en citant

+1 pour moi c bon 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: candidature [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire sur darluok-serveur Index du Forum -> Aube Noire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange